Sn00py Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 Edith => éffacé. Edith : GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2004 merci J'ai essayé 10 fois de mettre ce post, résultat: doublon :/ heureusement j'ai été rapide à effacer [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 Marre des virus :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 marre de AOL ! Marre que ma mere me dise : lache ce PC! Marre que mes potos partent en vacs! Je crois que c'est tout pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 Mare d'être un geek :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 [citation=34761,14][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Marre que mes potos partent en vacs![/citation] L'égoiste :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 et moi je reste seul apres :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 Bah comme ça au moins t'es calme pour les barbecue [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 tu les faits avec moi Fresh les barbuc, mais c'est toi qui ramene ton pc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 wow ca doit être bon un barbec au goût de circuits imprimés -.- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeSouD Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 sa dure depuis lontemp vo connerie la !!! gg les ga sa tien le coup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 [citation=34795,14][nom]Freshfish a écrit[/nom]wow ca doit être bon un barbec au goût de circuits imprimés -.- [/citation] http://forum.vossey.com/vosseycom/General/sujet-552-10.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 J'en ai marre de easyphp 1.7 qui fait merder mon site T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 tu peut prendre easydisigner [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 Bah pour l'instant je reste avec easyphp 1.6, et ça marche nickel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 sa marche ou pas ? En faite, tu cherchait juste un truc contre quoi geuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 c'est la version 1.7 qui déconné mais pas la version 1.6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 voilà, au moins un qui suit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 j'en ai marres des boutons que j'ai sur le pen*s je suis aller vois plusieur fois le doc, il me dit que sa vient du clore d'une picine... je l'est ai depuis que je suis aller dans une picine pres de chez moi en aout dernier, sa part pas :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 :ouch: Sinon marre d attendre de revoir une certaine personne :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 idem et aussi marre que mon employeur me prenne pour un imbécile :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 Je verrais ça quand je serais employé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 en fait chuis juste en stage mais tu vois le truc, il me fais chier à dire que le stage s'arrete au 30 juin alors que c'est bien ecrit sur la convention qu'il s'arrete le 28... et je l'ajoute à ma liste de personne en lesquelles je ne peux pas faire confiance :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 Je pense que cet été je vais pas bosser, marre de travailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 [citation=34888,14][nom]eLd a écrit[/nom]Je pense que cet été je vais pas bosser, marre de travailler [/citation] faignasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés