totowowo Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 [citation=33835,13][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] j'adore cette période pour ma part... régime totalitaire je dirais que c'est un régime de dictature tout passe par un seul homme. Guerre froide elle a débuté en 1946 suite a un différentes entre l urss et les états unis... Les russes voulaient garder les pays qu'ils avaient libérés sous leur coupe, bien sur les américains étaient contre... [g]les conflits tu as eu le débarquement a la baie des cochons, l affaire des fusées de cuba, le canal de suez pour les principales.[/g] idéologies russe : régime dictatorial, Staline grand chef et attention a celui qui le critique. Idéologie Américaine : idéologie démocrate, pouvoir au peuple et patati et patata en gros voila [/citation] il y a eu le blocus de berlin aussi
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 [citation=33842,13][nom]totowowo a écrit[/nom] il y a eu le blocus de berlin aussi [/citation] exact désolé de pas me souvenir de tout mais effectivement... les russes avaient bloqués les routes pour ravitailler berlin ouest (appartenant au monde de l'ouest donc).. Pour contrer ce blocus, les américains avaient mis en place un ravitaillement aérien. Les russes, voyant qu'ils se faisaient ridiculiser, ont levé ce blocus inutile j ai pas revu a fond cette période depuis le collège :sweat:
totowowo Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 je viens de revoir la 2nd guerre mondial, j'avais oublié énormement de date, comme la mort de staline, l'attaque de pearl harbor et même la dâte du début de la guerre chui dans la merde moi :sweat:
totowowo Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 [citation=33894,13][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] exact désolé de pas me souvenir de tout mais effectivement... les russes avaient bloqués les routes pour ravitailler berlin ouest (appartenant au monde de l'ouest donc).. Pour contrer ce blocus, les américains avaient mis en place un ravitaillement aérien. Les russes, voyant qu'ils se faisaient ridiculiser, ont levé ce blocus inutile j ai pas revu a fond cette période depuis le collège :sweat: [/citation] il y avait aussi la guerre de chine, de corée, du vietnam et j'en passe
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 [citation=33913,13][nom]totowowo a écrit[/nom] il y avait aussi la guerre de chine, de corée, du vietnam et j'en passe [/citation] moui c'est indirectement lié a la guerre froide... pour la date de la mort de staline j en sais vraiment rien :/ début de la guerre c'est le 3 septembre 1939 suite a l envahissement de la pologne le 1° septembre
totowowo Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 j'ai une tite question, lorsqu'on est devant l'examinateur et qu'on connait le sujet, on n'a le droit à quelques minutes pour réviser avant? et c'est des questions qu'il nous pose? ou il faut parler tout seul? chui drolement au courant, ça fait peur :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 bah en fait je crois qu'il te file une feuille avec des questions et tu as 20 mintues pour préparer les réponses au brouillon et l'examinateur (qui est un prof rappelons le) te demanderas de faire un ptit topo sur les questions posés... apres c'est des questions a l'arrache plus ou moins en rapport avec le sujet des questions je rappelle que tu as deux partie histoire et géo l'une étant beaucoup plus importante que l'autre...
totowowo Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 [citation=33950,13][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah en fait je crois qu'il te file une feuille avec des questions et tu as 20 mintues pour préparer les réponses au brouillon et l'examinateur (qui est un prof rappelons le) te demanderas de faire un ptit topo sur les questions posés... apres c'est des questions a l'arrache plus ou moins en rapport avec le sujet des questions je rappelle que tu as deux partie histoire et géo l'une étant beaucoup plus importante que l'autre... [/citation] merci pour ces precisions vivement que tout ça soit terminé ...
Captain_falcon Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 ma periode préférée en histoire c'est la periode medievale et ensuite le XVIII-XIX... (CQP)
garox Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 j'en ai marre du brevet meme si ca sert a rien ca me bouffe 2 journnées de vacances!
Chrisoflamme Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 j'en ai marre que les gens n'attachent pas d'importance à leur vie et à celle des autres .
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Plutot marre que des gens accorde trop d importance a la leur :/
Chrisoflamme Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 bon allez, j'ai fait mon entrée en scene sur ce topic, je lache s'que j'ai sur la patate marre que les gens détruisent en 1 coup de fil ce que je met plusieurs dizaines d'heure le jour et plusieurs dizaines d'heure la nuit à construire ! marre d'ête heureux quand les autres ne le sont pas marre de ne pas avoir réponse à tout, et de pas être utile partout ... marre d'être riche quand les autres sont pauvres marre de n'être qu'un et de ne pas pouvoir aider tout ceux que je voudraient :'(
Captain_falcon Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 marre de la vie... je viens de me rendre compte que je ne pouvais faire confiance en personne, meme pas en mes sois-disants meilleurs amis et en mes freres, encore pire...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 toi tu lis mes posts précedents et tu te dis que la vie est belle
Captain_falcon Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 non, on voit la vie de la meme façon... au moins, nous ne sommes pas les seuls...
Small Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 marre de ce temps changeant de merde (pluie, soleil, pluie, soleil....) Marre des restos trop cher et qui sont trop loins de chez moi Marre de voir de la brume de dioxyde de carbone en levant la tete Ce qui entraine: marre d'attendre de partir dans les petites villes d'espagne avec tout sous la mains et sans pollution !
OinJ Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 Il suffit d'enlever une entrée dans la base de registre =)
GdB1881 Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 J'ai demarré en mode sans echec avec les mode dos et "del nomdufichier" mais je ne savez pas comment lancer le dos sous xp [:spamafote]
Ag0Nie Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 Marre des 'too many connections', ça arrete pas en ce moment :x
Messages recommandés