naturalkillers Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 Bon je me relance : J'en ai marre des conseil de classes :'( Le mien est demain et je sens mon avenir incertain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 j'en ai marre des boulet j'en ai marre des campeur en ffa j'en ai marre des gars qui cheat et qui font semblant de ne pas l'etre j'en ai marre qu'il n'y ai que des vieux match de foot avec de vieux resultats! Voila j'en ai plein d'autre mais je vais pas vous bassiner avec tout ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 J'en ai marre de voir Chand monter en grade... modérateur des sections : Mods officiels & aide technique & Half life 2 & condition zero -SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé -BdT Fondation & Fils : fonctionnaire La Rochelle Belle et Rebelle!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 C'est vrai qu'il monte pas mal. Avant c'etait que 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 c'est vrai qu'il est bon mais il a quand même du bol : trulli abandonne au depart, alonso le suit, raïkonnen qui a un probleme de volant, Sato qui part en tête à queue... et c'est quasiment à chaque fois comme ca. c'est assez enervant, voir extremement chiant. mais c'est un bon pilote et le probleme est la (il est trop bon ce con) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 Hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 félicitations à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 [citation=30797,10][nom]Ag0nie a écrit[/nom]J'en ai marre de voir Chand monter en grade... modérateur des sections : Mods officiels & aide technique & Half life 2 & condition zero -SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé -BdT Fondation & Fils : fonctionnaire La Rochelle Belle et Rebelle!! [/citation]C'est lui qui doit passer le plus de temps sur le forum rien qu'a voir le nombre de ses posts... Et puis il le merite, Bravo chandlerbing82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 Le Leche-cul !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 Nan il n'a rien demandé, c'est moi qui lui ai proposé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 Non je dit ce qui est.. [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 [citation=30814,4][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Nan il n'a rien demandé, c'est moi qui lui ai proposé. [/citation] Je parle de GdB :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 je l'avais compris comme ça moi aussi Marre des quiproquos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 [citation=30830,10][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] Je parle de GdB :sarcastic: [/citation]Pas du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 toute façon vous n'etes que des jaloux! honte à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 moi aussi, je pensse que je vais rammer pour etre modos... au faite, je le serait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 [citation=30815,10][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]merci merci [/citation] et moi alors, chui modo de rien du tout bien mon petit chandler mes félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 [citation=30887,10][nom]naturalkillers a écrit[/nom]moi aussi, je pensse que je vais rammer pour etre modos... au faite, je le serait jamais. [/citation] Tu veux mon avis ? Tu as entièrement raison Marre d'avoir sommeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2004 [citation=30887,10][nom]naturalkillers a écrit[/nom]moi aussi, je pensse que je vais rammer pour etre modos... [g]au faite, je le serait jamais.[/g] [/citation] Bravo, tu as gagné une grillade : [:grillade] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 [citation=30887,10][nom]naturalkillers a écrit[/nom]moi aussi, je pensse que je vais rammer pour etre modos... au faite, je le serait jamais. [/citation] en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 - Marre des boulets qui te prennent pour un cheater parce que tu leur colle un HS (ms ??) à travers la porte - Marre des automobilistes qui laisse pas passer les pietons - Marre des gens qui te laisse pas descendre du train - Marre des utilisateurs qui savent pas utilisé leur PC - Marre des gens qui se plaigne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 [citation=31068,10][nom]christalys a écrit[/nom]- Marre des boulets qui te prennent pour un cheater parce que tu leur colle un HS (ms ??) à travers la porte - Marre des automobilistes qui laisse pas passer les pietons - Marre des gens qui te laisse pas descendre du train - Marre des utilisateurs qui savent pas utilisé leur PC [g]- Marre des gens qui se plaigne ^^[/g] [/citation] Et t'as fait quoi une ligne plus haut peut être [:666] ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 [citation=31069,10][nom]Darck a écrit[/nom] Et t'as fait quoi une ligne plus haut peut être [:666] ? [/citation] Cela s'appel de l'ironie d'ou mon " ^^ " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2004 j'admire le cassage de la part de lowskill c'était bien drole xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés