vanamel Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 Dites, tous ceux qui utilisent régulièrement le style sms, est-ce que vous avez tous un portable (le télécphone) ? SI oui, est ce que cette "sms-mania" vient exclusivement du portable ou c'est sur le net ? Vive les questions cons quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 Bah, saisie semi-auto sur mon portable. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=10092,1][nom]Eveden a écrit[/nom]Bah, saisie semi-auto sur mon portable. ^^ [/citation]pareil, et j'écris toujours les mots en entier, je suis incapable d'écrire en style sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 J'ai pas de portable et j'essais d'écrire le mieu possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 c'est mal barré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 je sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=10094,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]pareil, et j'écris toujours les mots en entier, je suis incapable d'écrire en style sms [/citation] Pareil, les rares fois où je touche un portable, je ne peu ecrire en sms-stylZ, je me cantonne à un Français ± correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 j'écris le sms assez bien..... (à 190 sms en moyenne par mois..... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 Tu m'étonnes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 j'ai écrit en sms (pour les sms) quand j'ai eu mon portable parce que j'avais 14 ans et que j'étais un peu "fashion on teh move" mais je me suis lassé très vite et je trouve ça complètement débile d'écrire en langage sms. D'ailleurs ma copine (qui est loin d'être conne) écrit ses textos comme uns bourrine, résultat quand elle m'écrit des petits mots doux ça me donne la gerbe. Et je vous parle pas de ses points en moins dans quelque matière que ce soit .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 bah j'écris en sms tous les jours.... pourtant sur le forum, je fais rarement de fautes... il suffit de faire la part des choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 pareil jéquri jamé en sms stylz, enf1 gésaaie koa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=10114,1][nom]OinJ a écrit[/nom]pareil jéquri jamé en sms stylz, enf1 gésaaie koa ! [/citation] OinJ vient d'être envoyé chez muteens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 c'est trop kikooooooooooo muteen xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 Portable j en ai un et je m'en sers jamais, les sms j'aime pas trop ça (sauf quand orange m envoie mes mail sur le portable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 J'écris tout en entier, en plus ça emmerde ceux qui ont un tout petit écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 je fais expres de mettre pleins d'espaces et de la ponctuation rien que pour emmerder les gens.. mais au moins on me comprend tandis qu'eux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 J'utilise des abréviations courantes, genre! - sexe ===> sex - pendant ===> pdt ² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 moi j'écris en sms pour les p'tits trucs pas important sur mon tel , dés que ça nécessite un peu de serieux c'est du français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 moi j ai pas de portable :cry: a la fin de l annee (scolaire bien sur) et si j ai mon brevet j en ai einh ca va le faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 loul71.... j'ai 2 nouvelles pour toi... la première est qu'un mec a inventé le clavier azerty... celui-ci est vachement répandu dans les pays francophones... et il comprend 2 touches vachement simpa: le "'" et le "ç"... la première se trouve au dessus du "e" et du "r". la deuxième au dessus du "i" et du "o"..... l'autre nouvelle est que on ne dit pas "j'en ai einh", mais "j'en ai [g]un[/g]" merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=10231,1][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]loul71.... j'ai 2 nouvelles pour toi... la première est qu'un mec a inventé le clavier azerty... celui-ci est vachement répandu dans les pays francophones... et il comprend 2 touches vachement simpa: le "'" et le "ç"... la première se trouve au dessus du "e" et du "r". la deuxième au dessus du "i" et du "o"..... l'autre nouvelle est que on ne dit pas "j'en ai einh", mais "j'en ai [g]un[/g]" merci. [/citation] t'as vraiment l'art du cassage [:rofleuh] sinon j'utilise également le mode T9 sur mon portable donc c'est tout en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=10094,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]pareil, et j'écris toujours les mots en entier, je suis incapable d'écrire en style sms [/citation] de meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 Aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 Mon dieu c est horrible ces gens qui ecrivent pas francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés