Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2004 no ils konaissent rien en informatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2004 Ben travaille bien à l'école, cartonne pour ton bac S, tu fais péter la prépa intégrée en école d'ingénieur, puis t'as un boulot super au bout de 5 ans...et là tu diras fuck CS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2004 lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2004 [brainless mode] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2004 mais je v essayer de les convaincre de me laisser de a CS CZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2004 mais pourquoi n'y avais tu pas pensé plus tot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2004 [citation=11097,1][nom]krobendallas a écrit[/nom]mais pourquoi n'y avais tu pas pensé plus tot? [/citation] [citation=11092,1][nom]Simcamb a écrit[/nom][brainless mode] [/citation] [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2004 j c po lol [:leverrier] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2004 [citation=11100,1][nom]Leverrier a écrit[/nom]j c po lol [:leverrier] [/citation] juste une question comme ça tu as quel âge et tu es en quel classe?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2004 [citation=11101,1][nom]totowowo a écrit[/nom] juste une question comme ça tu as quel âge et tu es en quel classe?? [/citation] Date de naissance : 18-12-1988 Faut savoir cliquer hein [:xdddd] au fait [citation=11100,1][nom]Leverrier a écrit[/nom]j c po lol [:leverrier] [/citation] Le style SMS est interdit sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2004 ha oui exact j'avais oublié ce manifique bouton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2004 J'ai Norton Antivirus 2004 + Internet Security 2004 ainsi que la suite complète System Works 2004 tout a jours et j'analyse tous mon pc avc norton toute les semaines, j'ai pas de virus Aant j'avais pas d'antivirus et certain programmes ne voulaient plus s'ouvrir a cause du W32.Pinfi ... une vraie merde, j'ai formaté 3x parce que il s'était introduis dans mes backup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2004 j'ai 15 ans et je fait un aprentissage en charpente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2004 Un net progrès question écriture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2004 [citation=11111,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Un net progrès question écriture [/citation] c'est ce que j'étais entrain de me dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2004 j'ai jamais etai fort en francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2004 C'est pas une question d'être fort en français ou pas, mais juste d'avoir les bases de la primmaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2004 Le problême c'est pas de faire quelques fautes mais d'écrire en sms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2004 d'accord j'ai compris . c'est mieu comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2004 [citation=11175,2][nom]leverrier a écrit[/nom]d'accord j'ai compris . c'est mieu comme ça ? [/citation] oui c'est beaucoup mieu[g]x[/g] comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2004 leverrier si tu galeres tu peux t'acheter un bechrell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2004 bescherellle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2004 [citation=11149,1][nom]leverrier a écrit[/nom]j'ai jamais etai fort en francais [/citation]Le nombre de fois qu'on a du dire ça sur le forum, c'est affolant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2004 Le "e" est la lettre la plus utilisée dans la langue française Le "©" est le caractère le plus utilisé sur le forum Vossey "G jms éT for en fr" est la phrase la plus récurente du même forum Vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés