La FREEBOX (magique)


naturalkillers

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=10368,2][nom]AL1Snip a écrit[/nom]normal puisque tu l'as résilier ...

moi mon ADSL Wanamoo, je l'ai transformé en "Accès libre" ... donc je peux utiliser les identifiants pr me connecter en 56K ( :lol: ) et je ne paierai que les com locales ;)

ça permet de garder ton adresse mail ...

[/citation]

pas bete mais je sais pas si aol propose une formule telle que wanadoo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10365,2][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]

j'ai coupé mon abonnement aol ils m'ont pas gardé ma boite mail ces c***

[/citation]

je viens d'aller sur leur site et j'ai vue qu'on pouvait consulter ses mails ici:

http://my.screenname.aol.com/_cqr/login/login.psp?siteId=atlasaol-fr&authLev=2&mcState=initialized&triedAimAuth=y

mais je ne sais pas si ça marche lorsqu'on s'est résilié :/

edith: elle coût cher la résiliation chez aol ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10415,3][nom]totowowo a écrit[/nom]

je viens d'aller sur leur site et j'ai vue qu'on pouvait consulter ses mails ici:

http://my.screenname.aol.com/_cqr/login/login.psp?siteId=atlasaol-fr&authLev=2&mcState=initialized&triedAimAuth=y

mais je ne sais pas si ça marche lorsqu'on s'est résilié :/

edith: elle coût cher la résiliation chez aol ???

[/citation]

c'est gratuit si tu as fini ta periode obligatoire (de 2 ans il me semble)avec eux ;)

pour le lien pour les mails je le connais mais ca ne marche pas si tu résilies :)

je rajouterais qu'aol fut le premier a sortir un forfait illimité pour les bas débits donc ca en a séduit plus d'un :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le droit à ça:

Coordonnées personnelles

Offre Offre ADSL 512 (*) - [g]Modem Freebox[/g]

Numero de ligne 01xxxxxxxx

Type de ligne analogique

et en bas j'ai ça:

(*) France Telecom nous informe que votre ligne, compte tenu de ses caractéristiques technique, nécessite une étude complémentaire pour vérifier si elle est éligible à un débit de 1024 kbit/s. Free propose de vous raccorder dès maintenant à l'offre 512 kbit/s en attendant de vous faire bénéficier, si l'étude confirme que cela est possible, d'un débit de 1024 kbit/s.

Mais sachant qu'en haut il me marque freebox donc je ne sais pas si je suis ok ou non.

Vous en pensez quoi vous? car sur la page d'avant ils disent soit tu as ip adsl 512, ip adsl 1024 ou modem freebox et moi j'en ai deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10424,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

je vois pas pourquoi j'étais bien content de payer 15€ pendant 2 ans pour avoir un forfait illimité personnellement ...

[/citation]

Tout à fait d'accord... moi aussi j'étais bien content, à cette époque l'ADSL c'était pas la peine alors leur offre était très interessante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10565,3][nom]GoXoA a écrit[/nom]**Help toutes vos informations personnelle vous les trouver ou ? avec distantce au serveur , dégroupage prévu ?

** 2 eme chose plus on est loin du serv plus on perd en reception ??? (je parle par exemple pour 100m à 2000m de distance)

[/citation]

1°) sur le site de free il me semble

2°) tout a fait plus ta ligne est distante du dslam plus ton affaiblissement (en decibel) augmente...

Par contre tu ne peux savoir la distance que sépare ta ligne au dslam qu'en contactant France Telecom ou apparement sur le site de free :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10595,3][nom]off103 a écrit[/nom]Bon ba je viens d'apprendre que free me donnerais la FREEBOX, gratuitement dans pas longtemps, donc je suis [g]comptent[/g], et en + tout va ce faire tout seul.

A le [g]bohnneur[/g] deu 2024 + le telephone gratuit + la télé avec 60 chaines !!

[/citation]

Dis-moi que tu l'as fait exprès :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement