La FREEBOX (magique)


naturalkillers

Messages recommandés

Salut all, je voudrait des precision sur la Freebox , car j'ai AOL ADSL 128 a 30.15€ alors que la Freebox ( 29€ ) J'ai reussis a persuader mes parents de resilier le contrat avec AOL mais c'est pas sur car normalement j'ai le droit de resilier que en Fevrier...Mais j'ai ecrit une lettre de resiliation que j'envairait demain :D presser de resilier moi chez des charlatant !!!!Et je voudrait avoir le max de renseignement que possible sur la Freebox , est-ce vrais que les communication sont gratuites en National ( toutes les FReebox , ou certaine seulement ? ) la vitesse je sais c'est 1024...

:jap: Quel sagesse vraiment chez Free !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au fait, j'ai pas compris comment free fait pour faire passer le 1024 et zone non-dégroupée... C'est le seul qui propose cette offre, ce qui me parait tres bizarre vu que les lignes appartiennent à france telecom, sérieux concurrent de free..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9955,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah free ne tient pas compte du taux d'affaiblissement de ta ligne en gros ils peuvent te dire que tu es en 1024 mais tu peux te retrouver avec une connexion en 600 et 700 Ko/s seulement :/

[/citation]

Je suis à 50/100 mètres de mon concentrateur, mais la n'est pas le problème. Je veu ma Freebox mais je ne sais pas où la réclamer :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9978,1][nom]kiscoolgarfield a écrit[/nom]chandlerbing tu tées trompé tu as mis 600Ko/s je pense que tu voulais dire 600Kb/s... c'est mieux.

Par contre un copain a la freebox et telecharge a 500Ko/s. les boules

[/citation]

oui bien sur c'était en kilobits/secondes sinon c'est plus du 1024 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement