La FREEBOX (magique)

naturalkillers

Recommended Posts

Salut all, je voudrait des precision sur la Freebox , car j'ai AOL ADSL 128 a 30.15€ alors que la Freebox ( 29€ ) J'ai reussis a persuader mes parents de resilier le contrat avec AOL mais c'est pas sur car normalement j'ai le droit de resilier que en Fevrier...Mais j'ai ecrit une lettre de resiliation que j'envairait demain :D presser de resilier moi chez des charlatant !!!!Et je voudrait avoir le max de renseignement que possible sur la Freebox , est-ce vrais que les communication sont gratuites en National ( toutes les FReebox , ou certaine seulement ? ) la vitesse je sais c'est 1024...

:jap: Quel sagesse vraiment chez Free !

• Replies 122
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Au fait, j'ai pas compris comment free fait pour faire passer le 1024 et zone non-dégroupée... C'est le seul qui propose cette offre, ce qui me parait tres bizarre vu que les lignes appartiennent à france telecom, sérieux concurrent de free..

dite moi j'ai le 512k

ET j'attend le dégroupage pour passer a la freebox

mon problème c'est que je cherche depuis pas mal de temps comment on fait, pour ne pas changer de forfait mais juste de modem (ils dident que c'est possible...)

si quelqu'un a une idée !

[citation=9955,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah free ne tient pas compte du taux d'affaiblissement de ta ligne en gros ils peuvent te dire que tu es en 1024 mais tu peux te retrouver avec une connexion en 600 et 700 Ko/s seulement :/

[/citation]

Je suis à 50/100 mètres de mon concentrateur, mais la n'est pas le problème. Je veu ma Freebox mais je ne sais pas où la réclamer :sweat:

chandlerbing tu tées trompé tu as mis 600Ko/s je pense que tu voulais dire 600Kb/s... c'est mieux.

Par contre un copain a la freebox et telecharge a 500Ko/s. les boules

[citation=9985,1][nom]kiscoolgarfield a écrit[/nom]AL1Snip arrette de nous mettres les boules.. lol de toute façon je vais passer a la freebox moi aussi.

[g]Au fait AL1Snip tas essayé la télé??[/g]

[/citation]

nan je ne l'ai pas "essayée" ... [g]je la regarde juste depuis plusieurs mois[/g] :D