ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 [citation=10363,2][nom]AL1Snip a écrit[/nom] ça dépend si AOL te permet de passer en formule "Accès libre" ... c'est ce qye j'ai fait avec mon abonnement Wanamoo [/citation] j'ai coupé mon abonnement aol ils m'ont pas gardé ma boite mail ces c*** Citer
AL1Snip Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 normal puisque tu l'as résilier ... moi mon ADSL Wanamoo, je l'ai transformé en "Accès libre" ... donc je peux utiliser les identifiants pr me connecter en 56K ( ) et je ne paierai que les com locales ça permet de garder ton adresse mail ... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 [citation=10368,2][nom]AL1Snip a écrit[/nom]normal puisque tu l'as résilier ... moi mon ADSL Wanamoo, je l'ai transformé en "Accès libre" ... donc je peux utiliser les identifiants pr me connecter en 56K ( ) et je ne paierai que les com locales ça permet de garder ton adresse mail ... [/citation] pas bete mais je sais pas si aol propose une formule telle que wanadoo Citer
AL1Snip Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 ché pas non plus ... la seule chose que je sais sur AOL, c'est que c'est de la merdasse et des voleurs ! Citer
lowskill Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 j'ai eu le plaisir de passer par aol aussi Citer
totowowo Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 [citation=10365,2][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom] j'ai coupé mon abonnement aol ils m'ont pas gardé ma boite mail ces c*** [/citation] je viens d'aller sur leur site et j'ai vue qu'on pouvait consulter ses mails ici: http://my.screenname.aol.com/_cqr/login/login.psp?siteId=atlasaol-fr&authLev=2&mcState=initialized&triedAimAuth=y mais je ne sais pas si ça marche lorsqu'on s'est résilié :/ edith: elle coût cher la résiliation chez aol ??? Citer
naturalkillers Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 moi si , avant j'avait un 56K chez eux ( 50H par mois ) maintenans c'est ilimite 128 Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 [citation=10415,3][nom]totowowo a écrit[/nom] je viens d'aller sur leur site et j'ai vue qu'on pouvait consulter ses mails ici: http://my.screenname.aol.com/_cqr/login/login.psp?siteId=atlasaol-fr&authLev=2&mcState=initialized&triedAimAuth=y mais je ne sais pas si ça marche lorsqu'on s'est résilié :/ edith: elle coût cher la résiliation chez aol ??? [/citation] c'est gratuit si tu as fini ta periode obligatoire (de 2 ans il me semble)avec eux pour le lien pour les mails je le connais mais ca ne marche pas si tu résilies je rajouterais qu'aol fut le premier a sortir un forfait illimité pour les bas débits donc ca en a séduit plus d'un Citer
naturalkillers Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 maleuresement .... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 [citation=10423,3][nom]naturalkillers a écrit[/nom] maleuresement .... [/citation] je vois pas pourquoi j'étais bien content de payer 15€ pendant 2 ans pour avoir un forfait illimité personnellement ... Citer
naturalkillers Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 moi c'etait 56K , 15€ pour 50H par mois ... :/ Citer
kevinch01 Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Moi j'ai le droit à ça: Coordonnées personnelles Offre Offre ADSL 512 (*) - [g]Modem Freebox[/g] Numero de ligne 01xxxxxxxx Type de ligne analogique et en bas j'ai ça: (*) France Telecom nous informe que votre ligne, compte tenu de ses caractéristiques technique, nécessite une étude complémentaire pour vérifier si elle est éligible à un débit de 1024 kbit/s. Free propose de vous raccorder dès maintenant à l'offre 512 kbit/s en attendant de vous faire bénéficier, si l'étude confirme que cela est possible, d'un débit de 1024 kbit/s. Mais sachant qu'en haut il me marque freebox donc je ne sais pas si je suis ok ou non. Vous en pensez quoi vous? car sur la page d'avant ils disent soit tu as ip adsl 512, ip adsl 1024 ou modem freebox et moi j'en ai deux. Citer
darck Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 [citation=10424,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] je vois pas pourquoi j'étais bien content de payer 15€ pendant 2 ans pour avoir un forfait illimité personnellement ... [/citation] Tout à fait d'accord... moi aussi j'étais bien content, à cette époque l'ADSL c'était pas la peine alors leur offre était très interessante. Citer
GdB1881 Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Moi en ce moment 25€ pour 100 heures en 56k [:xp1700] Citer
naturalkillers Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 LoL , nous on parle tous de 128,512,1024 ou 2048 mais ... les eception sont permise ... Citer
totowowo Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 [citation=10539,3][nom]naturalkillers a écrit[/nom]LoL , nous on parle tous de 128,512,1024 ou 2048 mais ... les [g]eception[/g] sont permise ... [/citation] connais pas, c'est quoi? bref, moi aussi j'étais content d'aol avant mais plus maintenant. Citer
naturalkillers Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 :ouch: Oups la faute ... [:pixelator] [:mercilius]Et tu va ou toi ?? Citer
GoXoA Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 **Help toutes vos informations personnelle vous les trouver ou ? avec distantce au serveur , dégroupage prévu ? ** 2 eme chose plus on est loin du serv plus on perd en reception ??? (je parle par exemple pour 100m à 2000m de distance) Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 [citation=10565,3][nom]GoXoA a écrit[/nom]**Help toutes vos informations personnelle vous les trouver ou ? avec distantce au serveur , dégroupage prévu ? ** 2 eme chose plus on est loin du serv plus on perd en reception ??? (je parle par exemple pour 100m à 2000m de distance) [/citation] 1°) sur le site de free il me semble 2°) tout a fait plus ta ligne est distante du dslam plus ton affaiblissement (en decibel) augmente... Par contre tu ne peux savoir la distance que sépare ta ligne au dslam qu'en contactant France Telecom ou apparement sur le site de free Citer
off103 Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 Bon ba je viens d'apprendre que free me donnerais la FREEBOX, gratuitement dans pas longtemps, donc je suis comptent, et en + tout va ce faire tout seul. A le bohnneur deu 2024 + le telephone gratuit + la télé avec 60 chaines !! Citer
Eveden Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 Y en a un peu moins now, certaines sont devenues payantes après une période d'essais. Citer
Gumbi Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 [citation=10595,3][nom]off103 a écrit[/nom]Bon ba je viens d'apprendre que free me donnerais la FREEBOX, gratuitement dans pas longtemps, donc je suis [g]comptent[/g], et en + tout va ce faire tout seul. A le [g]bohnneur[/g] deu 2024 + le telephone gratuit + la télé avec 60 chaines !! [/citation] Dis-moi que tu l'as fait exprès :'( Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 je viens de regarder ma ligne est compatible 1024 mais c'est tout Citer
lowskill Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 [citation=10541,3][nom]naturalkillers a écrit[/nom]:ouch: Oups la faute ... [:pixelator] [:mercilius]Et tu va ou toi ?? [/citation] hmm... :heink: Citer
Messages recommandés