Tests de Jeux PC


Liron

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

les 2 nouveaux du level one sont trop pas drole par rapport à lui, y a eu des level one d'anthologie quand même.

Par exemple il se tapait tout game1 a soulcalibur 2

C'etait le bon vieux temps :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9595,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]

l'équipe est toute nouvelle, trop jeune, inexperimentée..

ça faisait 10 ans que j'achetais le mag, et là, l'humour n'y est plus, les tests sont navrants les dessins minables etc..

[/citation]

C'est vrai, mais je me dis que l'expérience, ben ca vient pas comme ca, donc je leur laisse une chance. Et puis je trippe bien malgré tout, même si c'est moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9616,1][nom]totowowo a écrit[/nom]ouais c'était quoi les magouilles?, j'ai jamais su pourquoi il s'était barré marcus...

[/citation]

depuis leur rachat, les jeux provenant d'infogrammes étaient sur notés et les magouilles du genre éditeur paye bien=bonne note dans les tests étaient courante..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9699,1][nom]shinz a écrit[/nom]

GG Sniper

en parlant de lui il passe souvent sur le server des GG en se moment alors profiter d'aller dessu ;)

[/citation]

j'ai vu un reportage sur les gg à une lan a bordeaux...

Comment ils m'ont trop décu :sweat: ils ont vraiment tout ce qu'il faut pour faire de bons joueurs de cs...

ils sont bons, ont un bon team play, se sentent les plus forts, se croient les meilleurs, prennent tous les autre de dessus, pensent qu'ils sont invincibles...

Bref une bonne mentalité de mer****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non franchement beaucoup de choses sont interessantes

reportages dans les pays asiatiques où le piratage est maitre, reportage dans des studios de développement, etc.

bien sur on ne lit pas tout.

mais en prenant un abonnement d'un an t economise 1 ou 2 numéros et si on aime les jeux vidéos c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement