totowowo Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2004 ouais c'était quoi les magouilles?, j'ai jamais su pourquoi il s'était barré marcus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2004 le site officiel de Marcus: http://marcus.canalserveur.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2004 les 2 nouveaux du level one sont trop pas drole par rapport à lui, y a eu des level one d'anthologie quand même. Par exemple il se tapait tout game1 a soulcalibur 2 C'etait le bon vieux temps :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2004 [citation=9595,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom] l'équipe est toute nouvelle, trop jeune, inexperimentée.. ça faisait 10 ans que j'achetais le mag, et là, l'humour n'y est plus, les tests sont navrants les dessins minables etc.. [/citation] C'est vrai, mais je me dis que l'expérience, ben ca vient pas comme ca, donc je leur laisse une chance. Et puis je trippe bien malgré tout, même si c'est moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2004 [citation=9616,1][nom]totowowo a écrit[/nom]ouais c'était quoi les magouilles?, j'ai jamais su pourquoi il s'était barré marcus... [/citation] depuis leur rachat, les jeux provenant d'infogrammes étaient sur notés et les magouilles du genre éditeur paye bien=bonne note dans les tests étaient courante.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2004 faut bien payer la chaine et ceux qui y travaillent :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloi Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2004 [citation=9639,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom] depuis leur rachat, les jeux provenant d'infogrammes étaient sur notés et les magouilles du genre éditeur paye bien=bonne note dans les tests étaient courante.. [/citation] Oh, les $£%!@ :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 [citation=9695,1][nom]laloi a écrit[/nom] Oh, les $£%!@ :fou: [/citation] C'est pourtant une pratique courante, bien que parfois trop visible sur gameone... en tout cas, j'ai laché cette chaine quand j'ai vu que Marcus s'était barré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 GG Sniper en parlant de lui il passe souvent sur le server des GG en se moment alors profiter d'aller dessu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloi Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 [citation=9618,1][nom]liron a écrit[/nom]le site officiel de Marcus: http://marcus.canalserveur.com [/citation] Je me suis fait le site en entier: pas mal, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 [citation=9699,1][nom]shinz a écrit[/nom] GG Sniper en parlant de lui il passe souvent sur le server des GG en se moment alors profiter d'aller dessu [/citation] j'ai vu un reportage sur les gg à une lan a bordeaux... Comment ils m'ont trop décu :sweat: ils ont vraiment tout ce qu'il faut pour faire de bons joueurs de cs... ils sont bons, ont un bon team play, se sentent les plus forts, se croient les meilleurs, prennent tous les autre de dessus, pensent qu'ils sont invincibles... Bref une bonne mentalité de mer**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 T'en avais déjà parlé sur la news des "cours de CS". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 [citation=9734,1][nom]Eveden a écrit[/nom]T'en avais déjà parlé sur la news des "cours de CS". [/citation] vi je sais mais ca insiste sur le fait que je les aime pas comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 Hehe. Remarque c'est compréhensible si c'est vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 m'en fout j'aime pas cs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 [citation=9795,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]m'en fout j'aime pas cs.. [/citation] tien ça faisait lomgtemp, ça commencé à me manquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 [citation=9800,2][nom]totowowo a écrit[/nom] tien[g]t[/g]ça faisait lo[g]m[/g]gtemp[g]s[/g], ça commenc[g]é[/g] à me manquer [/citation] oui, moi aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 [citation=9820,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom] oui, moi aussi.. [/citation] Mais c'est qu'il prend son nouveau travail très à coeur :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 [citation=9795,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom]m'en fout j'aime pas cs.. [/citation] je m'en fous je n'aime pas cs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 grammaticalement les deux sont corrects.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 C'est vrai que la marque de la négation a tendance à s'estomper de nos jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 [citation=9559,1][nom]vanamel a écrit[/nom]Moi je lis jeux video magazine, c'est pas cher et sympa à lire [/citation] pareil en plus il parle de toutes les plates formes 2,99€ pour 160 pages en moyenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 160 pages dont au moin 100 non lu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 non franchement beaucoup de choses sont interessantes reportages dans les pays asiatiques où le piratage est maitre, reportage dans des studios de développement, etc. bien sur on ne lit pas tout. mais en prenant un abonnement d'un an t economise 1 ou 2 numéros et si on aime les jeux vidéos c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 moi je m'en balance des reportages, j'ai juste envie de voir les tests, des conneries, et du hard en benchmark.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés