Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 Six Feet Under; The Simpsons; H ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 [citation=9552,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]toujours les mêmes questions... donc comme toujours, je vais répondre une série toujours oubliée des sondages, mais tellement géniale: [g]Sliders[/g]... [/citation] :love: Pareil que toi et Dpm, après les changements d'équipe, c'est un peu bidon. Remarque avec son frangin vers la fin, y en a eu un ou deux de marrant, mais le sujet c'est uniquement concentré sur les Kromax si ma mémoire st bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 Vivi meme qu ils aiment les yeux ces saloperies de kromax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 [citation=9570,2][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]Chips !! série culte.... La ptite maison dans la prairie: AH ELLE EST TOMBEE... CONNACE, AU MEME ENDROIT QUE LA SEMAINE DERNIERE !! [/citation] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2004 k2000, supercopter ca c'était des bonnes séries :ange: bon y avait alerte a malibu mais pour d autres raisons :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloi Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2004 tonnerre mécanique l'agence tout risque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2004 [citation=9610,1][nom]laloi a écrit[/nom] l'agence tout risque [/citation]Tatatataaaa TATATA ! Taladadatataaaa ta taladataaa *poum poum*... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloi Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2004 [citation=9612,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]Tatatataaaa TATATA ! Taladadatataaaa ta taladataaa *poum poum*... [/citation] lol, kan j'ai commencé à lire ton topic je l'ai pa réflèxe lu avec le rythme du générique de Mac Gyver, et ça marche pas trop mal. Alors ça me fait penser: j'ajoute Mc Gyver !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2004 K2000, Mac Gyver, L'agence tout risque, Supercopter. +tout-plein-très-beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2004 [citation=9626,2][nom]Eveden a écrit[/nom]K2000, Mac Gyver, L'agence tout risque, Supercopter. [/citation] j'incrémente !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 friends, 24h chrono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 T'as oublié les Feux de l'amour :/ Je fais comment moi pour le sondage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 Les seules "séries" que j'aurais la possibilité de voir sont : - Derrick - Tout un tas de séries allemandes dans le même style (bien que pus réscentes..) - Les chiffres et les lettres - Question pour un champion - le JT de 20h sur la 2 suivit de celui de la 3 (regional) J'ai envis de me pendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 Si t'as besoin d'aide, je suis là. Font des très bonnes cordes synthétiques chez Casto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 [citation=9951,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Si t'as besoin d'aide, je suis là. Font des très bonnes cordes synthétiques chez Casto... [/citation] Non, ça va, moi aussi je me suis fait un petit stock au cas où.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 [citation=9951,2][nom]Gumbi a écrit[/nom]Si t'as besoin d'aide, je suis là. Font des très bonnes cordes synthétiques chez Casto... [/citation] chez casto y a tout ce qu'il faut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 bah, le cable du clavier fait très bien l'affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 Stargate SG1 pour moi mais urgence et ally sont tout aussi excellente dur dur de faire un choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 t'a oublié dawson's creek (c'est une serie culte, mais seulement au 3eme degré et les premieres saisons pcq apres c'est moins Q) sinon agence tout risque une serie qui déchirait, sliders aussi (en passant avant ce topic je savait pas que y'avait eu une deuxieme equipe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 Dawson ... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 [citation=10483,2][nom]Eveden a écrit[/nom]Dawson ... :sweat: [/citation] c'est la série préférée de ma copine et alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 et alors rien, moi ça me fais delirer! j'le trouve tout mimi quand il vien de se prendre une grosse bache par une copine et qu'il glande dans sa chambre avec sa tete de paumé qu'a rien fais mais qui s'est pris une grosse bache dans le gueulle, le tout sur une musique "deprime ambiance", mais on a moins cet espris dans les dernieres saisons, c'est pour ça que je prefere celles ou ils sont encore a l'ecole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 Vous avez déjà regardé malcolm sur la 6, j'adoooooore c'te série Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 effectivement c'est sympa j'ai du regarder un ou deux épisodes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinch01 Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 C'est super marrant malcolm, mais c'est dommage que la saison 2 ne soit pas passer à 20h05 au lieu de 12h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés