jackoneill Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2004 moi j'ai bien aimé les trois - dans le double épisode j'étais content de voir Daniel et j'ai pas arrété de rire avec ses phrases ses blagues et ses habitudes : on retrouve bien Daniel !!!!!!!!!!! - le scenario du 3eme épisode etait bien et je trouve que le jeune O'Neill était bien choisi. Bref pas déçu de la soirée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2004 Pourquoi chui allé voir Ong-Bak enfin Vendredi prochain je scouat la télé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2004 bugs bunny tu n'as pas de magnétoscope ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2004 [citation=11118,3][nom]GoXoA a écrit[/nom]bugs bunny tu n'as pas de magnétoscope ? [/citation] zont pas d'élèctricité dans les terriers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2004 totowowo , tu a chercher combien de temps pour la blague ? Il on po d'electrecite mais ils on des chasseur , hein ?! comment sa , quoi de neuf docteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2004 [citation=11121,3][nom]naturalkillers a écrit[/nom] totowowo , [g]tu a chercher combien de temps pour la blague [/g]? Il on po d'electrecite mais ils on des chasseur , hein ?! comment sa , quoi de neuf docteur ? [/citation] j'ai pas chercher, elle est venue toute seul [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2004 Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2004 [citation=11121,3][nom]naturalkillers a écrit[/nom] totowowo , tu a chercher combien de temps pour la blague ? Il on po d'electrecite mais ils on des chasseur , hein ?! comment sa , quoi de neuf docteur ? [/citation] C'est quoi le rapport entre l'électricité et les chasseurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2004 Un lapin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2004 Sauf que chez moi, ce sont les lapins qui tuent les chasseurs le matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2004 ah j'avais pas fait gaffe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2004 [citation=11143,3][nom]Eveden a écrit[/nom]Un lapin. [/citation] oui? Qui me parle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2004 Rien chut, au dodo c'est l'heure. Et range moi cette carotte enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2004 Chandler, qui de nous deux, a plus de raisons que l'autre de se faire traiter comme un lapin ? Alors le lapin, c'est moi, un point c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2004 Non le lapin c'est Chandler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2004 The rabbit war Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2004 The war rabit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2004 et pourquoi quand je met citation sa me met ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2004 [citation=11324,3][nom]naturalkillers a écrit[/nom]et pourquoi quand je met citation sa me met ?[/citation] C'est une balise [fixed] Ta citation[/fixed] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2004 Il faut refermer ta balise pou que ta citation apparaisse comme tu le désire En utilisant ce bouton tu peux aussi citer un post avec "machin a dit" etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2004 [citation=11327,3][nom]Sn00py a écrit[/nom] C'est une baliser [fixed] Ta citation[/fixed][/citation] [cot][/cot] [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2004 Je sais pas pourquoi, mais je m'y attendait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2004 ben tiend [:666] edith: tu sais qu'on se ferait presque peur, en cherchant "poule" sur google :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2004 [citation=11353,4][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]ben tiend [:666] edith: tu sais qu'on se ferait presque peur, en cherchant "poule" sur google :sweat: [/citation] Mon dieu :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2004 En effet :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés