Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 Non jonas c'est un bouche trou :na: Je suis de LAN je vais les louper :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 m en fous j aime pas stargate© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 Quoi ? c'est possib que quelqu'un n'aime point LA serie ?? :gun: loul71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 [citation=9928,2][nom]loul71 a écrit[/nom]m en fous j aime pas stargate© [/citation] loul71 comment peut on pas aimer cette [g]magnifique[/g] série pis eLd Jonas c'est pas un bouche trou mais un remplaçant !(c'est quoi la différence déja ?...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 Remplaçant : On choisis Bouche trou : On prends au pif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2004 Ben vu que j'ai adoré le film, me demandez pas d'aimer cette espèce de fade imitation aux décors en cartons, aux acteurs aussi charismatiques qu'un bucheron canadien et à la trame aussi fine qu'un fil de soie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2004 [citation=10591,3][nom]Eveden a écrit[/nom]Ben vu que j'ai adoré le film, me demandez pas d'aimer cette espèce de fade imitation aux décors en cartons, aux acteurs aussi charismatiques qu'un bucheron canadien et à la trame aussi fine qu'un fil de soie. [/citation] Ouah Eveden t'a mis combien de temps à réfléchir pour poster ton message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2004 Et toi à te relire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackoneill Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2004 [citation=9353,1][nom]Eveden a écrit[/nom]D'ailleurs ou est passé O'Neil ? [/citation] je suis là mais je ne vais pas souvent dans la partie "general" du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au fait c'est bien de moi dont tu parlais ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2004 si tu es o'neil peut etre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2004 Hourra oneil est de retour !! la mascotte du topic enfin là ! ( c'est pas négatif comme terme je t'assure ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2004 [citation=10630,3][nom]Eveden a écrit[/nom]Et toi à te relire ? [/citation] T'es mesquin sur la faute de frappe, allez avoue le il t a cassé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2004 mdr eLd enfin pour masquer ma faute j'ai rééditer ça se voit moins du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackoneill Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2004 [citation=10661,3][nom]Darth Vader a écrit[/nom]si tu es o'neil peut etre.. [/citation] oui c'est moi !!! mais depuis le changement de forum j'ai changé de pseudo( j'ai pas été chercher loin ...) j'ai pris le pseudo que j'avais sur le site vossey !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2004 Ouep c'est toi dont je parlais, ca fait plaisir de te revoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackoneill Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2004 merci ! malheureusement vous aurez de nouveau à supporter mes blagues stupides ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2004 Ca va, on a de l'entrainement là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2004 aller dans 5 min stargate reprend ... cool , oula j'vois mon pote qui est chez moi ( il squatte dormir aujourd'hui) il se pisse dessus , quel emmotion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2004 Fais chier je vais pas pouvoir le voir :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2004 bof , po si cool que sa les episode , pendant 5 min j'ai crus que j'allait tout casser car mon pere voulait look la 2 ( dans le salon ) et ma soeur voulait look la 2 aussi ( dans notre chambre ) mais finalement on a look la 6 , le 3em episode est vraiment tres bof , Jack a rajeunit , enfin son clone a eu des probleme pour grandir ... Et dans le 2em j'ai bien aimer quand BAL a attaquer le vaisseau d'Anubis avec sa flotte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2004 Oui je suis d'accord pour le 3eme bof bof mais on appelle ça un épisode peu cher en efets spéciaux ils ont quand même mis plein d'images de synthese pour les 2 premiers, surtout avec le F302 on aurait dit star wars episode IV ( avec l'étoile noir ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2004 moi j'ai trouvé l'épisode 3 vraiment drôle, et les deux premiers étaient vraiment bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2004 J'avoue j'ai bien aimé l'épidose où o'neil se fait + ou - clôner (en fait j'ai pas tout suivi j'étais un peu accompagné) mais je dois avouer que pour une fois j'ai apprécié cette série (que je n'aime pas trop trop d'habitude). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2004 Oui il était bien quand meme mais c'était plus une histoire comme ça, moi ca me plait aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2004 bof, po tres original le scenario , mais faut avouez que dans le 2em avec le X-302 quand il on passer le bouclier energetique , Anubis a dit abater le !!!! Et on va un vu un canon anti-aerien Gua'uld ... sa ma rappeler un jeu ou on devait degomer des avion avec ce genre de canon Sinon j'ai preferer le 2em a tout les autre episode ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés