vanamel Posted April 2, 2004 Report Share Posted April 2, 2004 Aller j'offre un petit cadeau à celui qui est le dernier à écrire ici( nan c'est pas vrai et puis ca va etre long).Sérieusement, est-ce que certaihs d'entre vous on déjà acheté far cry, j'aimerai savoir si il est bien. Ne me criez pas dessus, je ne vais pas oublier cs.Sinon le moteur graphique de far cry est il le meme que celui de hl2 (havoc) ou c'est le meme que s.t.a.l.k.e.r ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GdB1881 Posted April 2, 2004 Report Share Posted April 2, 2004 Je crois que les moteurs graphiques sont différents pour les trois jeux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eveden Posted April 2, 2004 Report Share Posted April 2, 2004 Moteur maison pour FarCry il me semble. Info à vérifier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OinJ Posted April 2, 2004 Report Share Posted April 2, 2004 il a l'air bien far cry Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowskill Posted April 2, 2004 Report Share Posted April 2, 2004 oui j'ai lu quelques dossiers dessus, et ça a l'air vraiment bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth le vioc Posted April 3, 2004 Report Share Posted April 3, 2004 il est ultra beau, il est un peu classique, mais l'IA et le gameplay sont bien réglés.. la surface de jeu est immense et c'est ça qui change beaucoup.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 3, 2004 Report Share Posted April 3, 2004 moi j'ai acheté BFVietnam, j'en suis content.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts