vanamel Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 Aller j'offre un petit cadeau à celui qui est le dernier à écrire ici( nan c'est pas vrai et puis ca va etre long).Sérieusement, est-ce que certaihs d'entre vous on déjà acheté far cry, j'aimerai savoir si il est bien. Ne me criez pas dessus, je ne vais pas oublier cs.Sinon le moteur graphique de far cry est il le meme que celui de hl2 (havoc) ou c'est le meme que s.t.a.l.k.e.r ? Citer
GdB1881 Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 Je crois que les moteurs graphiques sont différents pour les trois jeux. Citer
Eveden Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 Moteur maison pour FarCry il me semble. Info à vérifier. Citer
lowskill Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 oui j'ai lu quelques dossiers dessus, et ça a l'air vraiment bien Citer
Darth le vioc Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 il est ultra beau, il est un peu classique, mais l'IA et le gameplay sont bien réglés.. la surface de jeu est immense et c'est ça qui change beaucoup.. Citer
Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 moi j'ai acheté BFVietnam, j'en suis content.. Citer
Messages recommandés