Sn00py Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 Le mod a récement publié plusieurs screens in-game prise lors du test avec les membres de la devteam. Vous pouvez voir le reste sur le site du mod. Le mod recherche aussi un modelleur. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
Sn00py Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2005 Merci à nightmare62 et à Super69 Citer
PgunMan Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 Les voitures ont de la gueule, manque juste un peut plus de bump sur les voiture comme dans "NEED FOR SPEED UNDERGROUND 2" Citer
tod2005 Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 vivement une version jouable Citer
manu83 Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 [citation=44971,0,3][nom]PgunMan a écrit[/nom]Les voitures ont de la gueule, manque juste un peut plus de bump sur les voiture comme dans "NEED FOR SPEED UNDERGROUND 2" [/citation] Magnifique ce NFSU2...Mais bon les reflets sur les voitures sont, je trouve, assez exagérés, enfin moi ça m'a sauté aux yeux et je trouve ca pas très beau. Sinon, en ce qui concerne le mode, mouais les caisses sont pas mal. Pour les décors, ca semble s'affiner un peu... Qui vivra verra ! Citer
super69 Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 [citation=44970,0,2][nom]Sn00py a écrit[/nom]Merci à nightmare62 et à Super69[/citation] de rien En tout cas la communauté d'half-life 2 est en pleine ébullition, on ne sait plus où donner de la tête quand on voit tout ces mods en création. Citer
kyOo0 Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 En tout cas la communauté d'half-life 2 est en pleine ébullition, on ne sait plus où donner de la tête quand on voit tout ces mods en création. Les mods en création c'est bien gentil mais pour l'instant on attend toujours une totale conversation réussie(mis a part css et les autres....). Le jeu aui a les meilleurs conversations reste UT Citer
Invité Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 Si sa lag moins sur le net que nfsu2 c'est parfait^^ Citer
nightmare62 Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 Merci à nightmare62 et à Super69 de RIEN ========== j'ajouterai qu'une option "tunning" dans le mod serait vachement aprecié(non?)ca pourrai augmenter la durée de vie du mod. Citer
ChrisWRC2a Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 mais non pas sous l eau ! mais j ai quand meme hate d y jouer Citer
Invité Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 Pas mal tout de même.. Mais moi ce qui m'enerve un peu c'es que les mods se ressemblent au niveau des textures quoi (à par quelques exeptions bien sur) C'est vrai quoi on voit souvent de l'herbe dans tous ces mods. à moins que j'ai des allucinations.. Citer
KMi89 Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 Ben les mods actuel utilise les textures officiels Sinon j'ai hate On peux deja ce dire que sa avance, car une version jouable du mod est deja cree ( ben oui "pendant la seance de test" ) Citer
lucskywalker Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 Sa va la voiture...Mais le jeu s'appelle HL Rally, non ? Alors pourquoi faire une voiture de sport au lieu d'une Subaru ? :x. Mais sa n'empéche pas que le jeu soit assez fun . Citer
Maestro56 Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 Perso, c'est bien pour un mod, mais mes goûts ne sont pas les mêmes que les vôtres apparemment... Je trouve ça très laid! Citer
Invité Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 Oui c'est pas super beau Citer
rodwarrior Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Sans vouloir critiquer les heures de tafs pour arriver à ce résultat, je trouve ces screens dignent d'une "Master System" ! (J'exagère un peu je sais...) Mais sincéremnt, j'espère que les circuits et le gameplay sont irréprochables car ca ne me donne pas du tout envie... Avis perso Citer
Invité Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Le paysage est beau . Mais je confirme ! il leur faut bien un modelleur (voir voitures ) Continuer le boulot les gars Citer
jamesdark Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Je trouve les voitures très belles, elles sont peut-être assez "grossièrement" modélisées mais elles ont un air de bagnole d'arcade qui me plait. J'ai hâte qu'il sorte ce mod. J'ai vraiment pas envie de me retrouver avec quelque chose qui ressemble à cette daube vulgaire pour Jacky du dimanche qu'est NFSU... Citer
Invité Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 A oui quand même ! la voiture sous l'eau :heink: ...... K2000 Citer
ChrisWRC2a Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 meme dans k2000 il le faisait pas , inspecteur gadget ouais ! Citer
jamesdark Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 Vous avez pas beaucoup d'imagination... Citer
Messages recommandés