Gumbi Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2004 http://www.beautifulzueri.blogspot.com/ Oh bon dieu d'bon dieu !! [:666] [:veneration] Femmes je vous aime ! [:veneration] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2004 merde elle on pas le droit d'etre lesbienne trop belle ... pourquoi c'est des meuf comme sa qui son lesbienne :'( :gun: [:veneration]par contre elle on des beaux cul [:veneration] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2004 [g]Bombbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbberrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!![/g] Salop !!!!!!! t'as fait une soirée sans nous inviter :sweat: :sweat: :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2004 Clair, Bomber t'aurais pu nous faire profiter, Dieu sait si y'a des chauds sur ce forum :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2004 Traître !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2004 Je dirais qu une chose huhu y a pas un smiley qui bave un peu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2004 Pas trouvé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2004 Ouai elles son bon...euh mignonnes les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2004 Ah bah moi je dis bravo gmu, plantage d'opera en beauté, merci beaucoup. En plus m'en fou je suis un un "tout seul" mwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2004 [citation=8968,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]http://www.beautifulzueri.blogspot.com/ Oh bon dieu d'bon dieu !! [:666] [:veneration] Femmes je vous aime ! [:veneration] [/citation] cochon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2004 [citation=8981,1][nom]mota a écrit[/nom]Ah bah moi je dis bravo gmu, plantage d'opera en beauté, merci beaucoup. En plus m'en fou je suis un un "tout seul" mwa [/citation] Le site fait planter les "déjà pris" Et non Chandler je suis pas un cochon, va essayer de faire croire ça aux autres ils vont te prendre pour un fou [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2004 sans vouloir être méchant, vous retardez les mecs :/ j'ai déjà posté beautifulzueri sur le forum pré-apocalyptique et sur la version 2 qui a suivi l'apocalypse, si depuis le temps vous l'avez toujours pas dans vos favoris faut vous en prendre qu'à vous-même... :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2004 Moi je suis là que depuis Avril dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2004 [citation=8985,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]sans vouloir être méchant, vous retardez les mecs :/ j'ai déjà posté beautifulzueri sur le forum pré-apocalyptique et sur la version 2 qui a suivi l'apocalypse, si depuis le temps vous l'avez toujours pas dans vos favoris faut vous en prendre qu'à vous-même... :na: [/citation] disons que je ne met en favoris que ce dont ... j'ai besoin :whistle: :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2004 j'me disais bien que j'avais déja vu ces photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 [citation=8990,1][nom]AL1Snip a écrit[/nom] disons que je ne met en favoris que ce dont ... j'ai besoin :whistle: :kaola: [/citation] j'ai des favoris de 3 pages, la moitié doivent être deads à l'heure qu'il est :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 je les enc.. toute et vous ossi en meme temp MAIS NAN C'EST UNE BLAGUE POISSON D AVRIL :p:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 Et merde, il fallait bien qu'un abruti y pense :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 [citation=8995,1][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Et merde, il fallait bien qu'un abruti y pense :sarcastic: [/citation] c'est une tradition [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 quoi, les abrutis ? :sacplastik: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 [citation=8997,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]quoi, les abrutis ? :sacplastik: [/citation] je dirais les abrutis en période de premier avril [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 [citation=8985,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]sans vouloir être méchant, vous retardez les mecs :/ j'ai déjà posté beautifulzueri sur le forum pré-apocalyptique et sur la version 2 qui a suivi l'apocalypse, si depuis le temps vous l'avez toujours pas dans vos favoris faut vous en prendre qu'à vous-même... :na: [/citation] +1 on bomber nous avait donné l'url sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 le lapin est beau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 Ben heureusement que Gumbi l'a reposté, sinon je serait passé à coté, na ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abensousse Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 Moi ca me degoute les lesbienne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés