valou Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 bon ok d'accord on pompe plus on recopie =-) nan c'est pas vrai. on reforme a notre facon (mdg fait des fôte d'ortografe pas croyables) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 ma news: La discussion est maintenant close. Ces changements n'auront pas lieu vu le mécontentement général de l'ensemble de la communauté. C'est en tout cas ce que dit Cliffe dans ce post:Thanks for the input everyone! The 'good for pubs, bad for matches' aspect has sent us back to the proverbial drawing board. A good solid discussion but changes that are probably simply overly radical. Cheers. Closing. sa news: La discussion est maintenant close. Ces changements n'auront pas lieu vu le mécontentement général de l'ensemble de la communauté. C'est en tout cas ce que dit Cliffe dans ce post: Thanks for the input everyone! The 'good for pubs, bad for matches' aspect has sent us back to the proverbial drawing board. A good solid discussion but changes that are probably simply overly radical. Cheers. Closing. trop bien la reformulation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 elle est flagrante, c'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 puis si c'est pour avoir les mêmes news autant aller sur vossey.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 [citation=9343,4][nom]GdB1881 a écrit[/nom]puis si c'est pour avoir les mêmes news autant aller sur vossey.com [/citation] Tu m'étonnera toujours par la brillance et la spontanéité d'émannence de jugeote de tes posts :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 [citation=9345,2][nom]mota a écrit[/nom] Tu m'étonnera toujours par la brillance et la spontanéité d'émannence de jugeaote de tes posts :ouch: [/citation] [:rofleuh] cela va sans dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 [citation=9345,2][nom]mota a écrit[/nom] Tu m'étonnera toujours par la brillance et la spontanéité d'émannence de jugeaote de tes posts :ouch: [/citation] dernière version de memtest vient de sortir.. ça se voit tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 memtest ? Was ist das ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 le truc que gdb nous sort dans tous ces posts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 War ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 [citation=9357,2][nom]mota a écrit[/nom]War ? [/citation] regarde dans sa signature il y a un lien [:edith] en fait il l'a enlevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 fais un tour dans la cat mode officiel ou Aide technique, t'a 1 chance sur 3 de trouver memtest dans le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 le gars il connait pas memtest ... quuel manque de culture regrettable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 [citation=9348,4][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] dernière version de memtest vient de sortir.. ça se voit tout de suite [/citation] [mec qui comprend] C'est à moi qu'tu parles là ? [/mec qui comprend] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 ce site est vraiment pourri, que du copy/paste et le graphisme est a chier. bref, jprefrere aller sur Vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 Bon nouvelle avancée dans ce site.. ça ne copy/paste plus mes news, ça ré écrit la meme chose, mais avec des fautes et des erreurs.. Le CS Realism fait 53mo et pas 35 Dans la news sur Natural selection au changement un hltv operationel des bug corrigée est des changement dans les maps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 [:rofleuh] J'adore ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2004 Une mise a jour de steam.il s'agit d'une mise a jour pour la maintenance de steam destinée au clients Serieusement, je trouve ça trop fort comme description pour la MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 12 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2004 j'avoue qu'il est pire que tout... mais bon on ne peux plus le reprendre le pauvre :cry: je le plain c'est grave... moi meme j'ose plus newser! :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2004 [citation=9028,2][nom]lowskill a écrit[/nom] faire un site qui copy paste toutes les news des site francophones avec un kit graphique de merde, ça me fait bien rire.. Alors t'es mignon copain, mais joue pas trop non plus [/citation] euu il serai temp de changé le votre non ( de théme de site ) ??? sa fait longtemp qu'il existe celui la sa ferai un peut plus neuf si vous en refassier 1 non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2004 j'ai rien calé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2004 En gros, vossey c'est moche, d'après lui, et il voudrait un peu de changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2004 Il a pas dit c'est moche, il a dit qu'il fallait renouveler un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2004 A ce propos, ya pas un proje pour appliquer un thème variable sur vossey ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2004 Chut, c'est la surprise d'octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés