un chtit site en construction

Messages recommandés

• Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

ma news:

La discussion est maintenant close. Ces changements n'auront pas lieu vu le mécontentement général de l'ensemble de la communauté. C'est en tout cas ce que dit Cliffe dans ce post:

Thanks for the input everyone! The 'good for pubs, bad for matches' aspect has sent us back to the proverbial drawing board. A good solid discussion but changes that are probably simply overly radical. Cheers.

Closing.

sa news:

La discussion est maintenant close. Ces changements n'auront pas lieu vu le mécontentement général de l'ensemble de la communauté. C'est en tout cas ce que dit Cliffe dans ce post:

Thanks for the input everyone! The 'good for pubs, bad for matches' aspect has sent us back to the proverbial drawing board. A good solid discussion but changes that are probably simply overly radical. Cheers.

Closing.

trop bien la reformulation ^^

Posté(e)

[citation=9343,4][nom]GdB1881 a écrit[/nom]puis si c'est pour avoir les mêmes news autant aller sur vossey.com

[/citation]

Tu m'étonnera toujours par la brillance et la spontanéité d'émannence de jugeote de tes posts :ouch:

Posté(e)

[citation=9345,2][nom]mota a écrit[/nom]

Tu m'étonnera toujours par la brillance et la spontanéité d'émannence de jugeaote de tes posts :ouch:

[/citation]

[:rofleuh]

cela va sans dire ;)

Posté(e)

[citation=9345,2][nom]mota a écrit[/nom]

Tu m'étonnera toujours par la brillance et la spontanéité d'émannence de jugeaote de tes posts :ouch:

[/citation]

dernière version de memtest vient de sortir.. ça se voit tout de suite

Posté(e)

[citation=9348,4][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]

dernière version de memtest vient de sortir.. ça se voit tout de suite

[/citation]

[mec qui comprend] C'est à moi qu'tu parles là ? :o [/mec qui comprend]

Posté(e)

ce site est vraiment pourri, que du copy/paste et le graphisme est a chier. bref, jprefrere aller sur Vossey ;)

Posté(e)

Bon nouvelle avancée dans ce site..

ça ne copy/paste plus mes news, ça ré écrit la meme chose, mais avec des fautes et des erreurs.. :D

Le CS Realism fait 53mo et pas 35

Dans la news sur Natural selection

au changement un hltv operationel des bug corrigée est des changement dans les maps

• 2 weeks later...
Posté(e)

[citation=9028,2][nom]lowskill a écrit[/nom] faire un site qui copy paste toutes les news des site francophones avec un kit graphique de merde, ça me fait bien rire.. Alors t'es mignon copain, mais joue pas trop non plus [/citation]

euu il serai temp de changé le votre non ( de théme de site ) ??? sa fait longtemp qu'il existe celui la sa ferai un peut plus neuf si vous en refassier 1 non ???