Pour ou contre les tatouages ??


laloi

Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jme tatoo un sonic à la fin de l'année (en bas à gauche du nombril).

OFF, j'ai trouvé un tatooer qui fait payer de 20€ à 80€ la petite pièce.

Ca fait vraiment si mal que ca ou c'est quand même dans la limite du supportable ?

A mon avis, un tatouage, c'est plus qu'une simple mode ou décoration. M'enfin, vous dire ca du haut de mes 18 ans, chuis conscient que ca parait rididule :)

Jme posai vraiment des questions : ca creve les yeux que je ne serai pas fan de sonic toute ma vie, et pourtant, je ne voie absolument pas comment ca pourrait me saouler un jour. De plus, ma mère n'est pas contre, au contraire, elle veut meme me le payer :)

J'avais d'autres trucs à dire, mais j'ai oublié koi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9280,3][nom]bilbon a écrit[/nom]Depuis que j'ai arrete le oinj, je me fous beaucoup plus de la vie des autres et d'une manière générale de ce qui m'entoure.

Mais c'est vrai que quand on est enfumé... on se fout de tout.[/citation]

1) Y a pas comme une petite contradiction... :??:

2)c'est quoi le rapport avec les tatouages :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ou je vois une contradiction, ce que tu dis que tu te fiches de la vie des autres depuis que tu as arreté, et ensuite tu dis qu'on se fout de tout quand on est enfumé... Alors tu t'en fous quand tu es enfumé, où quand tu as arr^^eté ??? (Même si je vois toujours pas le rapport avec le sujet du topic...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé si Mota et moi avons géné certains d'entre vous. Moi au contraire, j'ai trouvé ça intéressant.

enfin bref, je trouvais ça intéressant de discuter avec Mota qui a au final plus ou moins le même point de vu que moi, mais dont les raisons diffèrent complètement....

pour revenir au "sujet central", moi je préfère les Papillons tatoués. [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement