Twilight War : MMORPG Source


BenHur

Messages recommandés

Twilight War: After the Fall n'est pas un mod Half-Life 2 mais un jeu complet XORG (MMOPRG et un FPS) basé sur le moteur Source.

Afin d'améliorer leur jeu, la société vous propose de remplir un sondage pour mieux connaitre vos envies et vos goûts en la matière.

Brotherhood_201.jpgTunnel_201.jpg

Pour vous renseigner sur ce jeu, n'hésitez pas à faire un tour sur le site officiel.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais proposer la news, mais je me suis rappeler que quand j'avais proposé celle pour la sortie de Bloodlines, on m'avait envoyé pêtre parce que ce n'était pas un mod HL...

Maintenant, ne pas se limiter à HL2 et ses mods en couvrant l'ensemble de l'actualité qui concerne le Source engine je suis pour, mais il faudrait un peu de cohérence là dedans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dis que c'est MOCHE...

Moi je trouve que c'est pas trop mal.. Y a pire quoi. Les graphisme reste correctes... C'est toujours mieux que Stargate TC !

Et puis certains mods risquent peut être d'avoir la même tronche. Dans ce cas là faudra t'y faire..

Et n'oublions pas que c'est un MMOFPS (pas MMORPG) ou bien alors un mélange des 2 [MMOFPSRPG] donc un jeu énorme et qui dit enorme dit un peu moins beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha... Si tout ce qui est en rapport avec Source est en rapport avec Steam... Oui. Mais je ne sais pas..

Ce jeu risque d'être interessant. Reste à voir les tarifs mensuels le poid.. etc..

C'qui m'attire le plus dans ce jeu c'est l'atmosphere qui a vraiment l'air pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai.. C'est clair.. Arrêtez un peu de penser qu'aux graphismes ! Surtout qu'ils sont potables !

Je suis sûr que ce MMOFPS va apporer bien plus que de simples effets visuels..

Et puis faut arrêter de pleurnicher pour les graphismes, vous qui jouiez encore à Counter-Strike 1,6 il y a pas si longtemps...

Pensez un peu à ceux qui n'ont pas les moyens de booster leur PC, franchement pour un MMOFPS les graphismes ont l'air déjà bien foutu.

Sion participez au sondage pour pouvoir être sur la liste des beta-testeurs et dites que vous voulez le jeu sans abonement :)

Wait & See..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=44909,0,8][nom]PaperFax a écrit[/nom]

Moi je trouve que c'est pas trop mal.. Y a pire quoi. Les graphisme reste correctes... C'est toujours mieux que Stargate TC !

[/citation]

Pourquoi tu parles de Stargate TC ? Ca n'as rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha on sait tout de même qu'il sagit d'un MMO.. Donc on sait déjà bien que les graphismes ne jouent pas un rôle majeur dans ce jeu...

Je parle de Stargate TC parce que beaucoup de gens y jou alors que les graphismes sont moches.. C'que je veux dire c'est que si des joueurs jouent a STC alors que c'est horrible, pourquoi pas Twilight War ?

De plus j'ai choisi STC car c'est un mod dont tout le monde parle sur ce site..

Il y a même des News qui osent présenter des screenshots de ce mod qui n'a rien d'extrahordinaire à par le fait d'être francais et d'etre une adaptation d'une série americaine qui n'a pas marché là-bas, ce qui est compréhensible quand on essaye d'admirer des effets spéciaux faits avec 3Dmax mais ce n'est que mon avis...

Voila donc pourquoi je parle de STC... Et voila pourquoi il y a quelque chose à voir.. On a quand même bien le droit de développer un sujet et d'en ouvrir d'autres, on à le droit de communiquer, nan ?

Le principe de toutes conversations est aussi de s'éttendre sur différents sujets, enfin sauf dans un forum, mais moi on peut pas dire que j'en ai parlé beaucoup de STC (sauf pour ce message evidament)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis daccord, j'trouve ca pas si bien que ca Stargate TC.. Pourtant ici on arrête pas d'en coser! lol

Enfin bon chacun ces goûts quoi:D et puis darcky9, au lieu de dire bêtement ca n'a aucun rapport, ceci cela réfléchis un peu quoi. surtout que Stargate TC est un MOD Half-Life et qu'ici bien qu'on soit sur un forum, on est avant tout sur un site qui s'appel VOSSEY et qui parle aussi bien d'HL2 que d'HL1 de CS et même d'STC...

DONC TOUT PEUT ENTRER EN RAPPORT AVEC AUTRE CHOSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=45010,0,18][nom]darcky9 a écrit[/nom]C'est normal qu'on n'arrete pas de parler de SGTC, si vous parlez de sgtc si ça n'as rien à voir ( pas le même moteur, et

c'est un mod pas un jeu), donc c'est normal que ça soit plus "moche".[/citation]

bon euh.. toi ta rien compri... J'te répète que si je parles de SGTC c'est que c'est un mod pourri, bien plus moche que tous les autres ! Et que c'est pas normal de parler autant d'un mod aussi moche quand on voit qui en a des beaucoup mieux !

Ce que je mesure c'est pas le fait de savoir si on parle de mod ou de jeu ! C'est le nombre de personnes qui jouent à un mod ou un jeu..

==>Quand on sait qu'il y a pas mal de gens qui jouent à SGTC alors que c'est moche pourquoi pas Twilight War !!!

Ce que je veux dire, c'est que les graphismes ne font pas le jeu ou le mod ! C'est tout !

Et je trouve que ce site en général (pas seulement sur ce topic) parle beaucoup trop de SGTC juste pour faire plaisir aux fans ou parce que les admins sont fans voila... Ce mod ne mérite pas autant de succès pour moi parce qu'il a rien d'extrahordinaire à par le fait d'etre une adaptation vite faite de la série qui est une réelle merde puisque c'est un déchet des Etats-Unis tout comme toutes les autres séries qui passent sur M6 et qui marchent plus ou qui n'ont jamais marché aux States.

En clair: les chaines americaines vendent à M6 les séries de merde ou qui sont vieilles et qui vont marcher en france parce que le publique francais n'a rien d'autre à faire que s'abrutir devant ces conneries à un tel point qu'ils décident d'en faire un MOD..

J'espere qu'on m'aura compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SGTC ne mérite peut etre pas autant d'attention mais enfin bon... Si sa fait plaisir aux fans, Pourquoi pas. Twilight War n'est pas une adaptation de série donc il ne risque pas de marcher comme SGTC

Donc SGTC n'a pas vraiment de rapports avec la News... Ta quand même raison de remettre certaines choses en place mais c'est quand même bien de soutenir un mod moche comme SGTC tu crois pas ? Surtout qu'il est francais.

En fait un mod ou un jeu n'a pas forcément de succès par rapport aux graphismes.. SGTC a du succès simplement parce que c'est une série à l'origine tout comme ESF.

Il n'y a donc pas que les graphismes quoi. Work in progress :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=45038,0,23][nom]thedark a écrit[/nom]Les MMORPG c'est pour les ravagés du cerveau en plus de te ravagé ta Carte bleue. :o:D[/citation]

Tout dépend de c'qui arrivera.. Vu ton avatar t'a l'air un peu ravagé toi aussi ;)

Y en a ils dépensent tout leur frique de carte bleue dans les cigarettes, d'autre dans le tuning de leur PC, de leur voiture.. Y en a qui s'abonnent à des magazines de pêche, de vélo, de tracteurs, y en a aussi qui s'abonnent à TPS, canal + et je ne sais pas quel autre conneries...

Alors pourquoi ne pas s'abonner à un MMORPG ? De plus c'est pas dit qu'il soit super cher et avec un peu de chance il pourait très bien être gratuit. Mais bon sa m'etonnerai..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement