Gumbi Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2004 [citation=8544,4][nom]AL1Snip a écrit[/nom] faux !!! :non: suis sur aucune des photos, je me les suis tapées sur Google [/citation] Toi aussi t'es une chaudasse [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2004 mouais, d'un autre côté ... se taper une photos ... ya pas de quoi être trop chaudasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2004 Je parlais des messieurs au frisbee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2004 [citation=8550,4][nom]Gumbi a écrit[/nom]Je parlais des messieurs au frisbee [/citation] je comprend mieux ton titre de "Croquette tueuse" :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2004 Je me faufile dans tous les trous, c'est vrai [:veneration] PS: excusez cet excès de vulgarisme, c'était la dernière fois...quoi "c'est ça" ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2004 [:chrisoflamme] t'es vraiment le meilleur mon gumi :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2004 C'est ça genre il va nous faire croire qu il va plus faire d'allusions douteuse, gnere style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2004 [citation=8552,4][nom]Gumbi a écrit[/nom]Je me faufile dans tous les trous, c'est vrai [:veneration][/citation] sauf ceux dont tu rêves apparement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2004 [citation=8552,4][nom]Gumbi a écrit[/nom]Je me faufile dans [g]tous[/g] les trous, c'est vrai [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2004 [citation=8656,4][nom]Gumbi a écrit[/nom] [/citation] ouais ouais, tu m'rapelles un film tiens :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2004 Le sport, caibien [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2004 [citation=8818,4][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]Le sport, caibien [:666] [/citation] ah je comprend mieux pourquoi on voit bcp de gens très cons :sarcastic: tiens sinon j'ai essayé ça au ski cette année: c'est vraiment excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2004 [citation=8660,4][nom]AL1Snip a écrit[/nom] ouais ouais, tu m'rapelles un film tiens :whistle: http://holyjoe.org/wallpaper/AmericanPie.jpg [/citation] [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2004 arrêter de mettre des images darth a un 56k [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2004 [citation=8842,4][nom]loul71 a écrit[/nom]arrêter de mettre des images darth a un 56k [:xdddd] [/citation] et alors il dope son hamster au corticoïdes et a l epo ca passe normallement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2004 il est genti darth le mien se prend des coups... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 Au passage ... je joue à Plaisir le We prochain ( 10/11 avril ) pour ceux que ça interresserai de découvrir l'Ultimate ... Bilbon t'es vraiment pas loin Ls et autres StGermanois si ça vous tente, envoyer moi ça en PV c'est un tournoi, le "Zeropen" ... donc sauf blessure ce We en Championnat de France Outdoor en Vendée ( sous la pluie ) ... je jouerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 [citation=9216,4][nom]AL1Snip a écrit[/nom]Au passage ... je joue à Plaisir le We prochain ( 10/11 avril ) pour ceux que ça interresserai de découvrir l'Ultimate ... Bilbon t'es vraiment pas loin Ls et autres StGermanois si ça vous tente, envoyer moi ça en PV c'est un tournoi, le "Zeropen" ... donc sauf blessure ce We en Championnat de France Outdoor [g]en Vendée[/g] ( sous la pluie ) ... je jouerai [/citation] :ouch: c'est vers ou ton truc parceque je suis pas loin de la vendée moua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 [citation=9217,4][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] :ouch: c'est vers ou ton truc parceque je suis pas loin de la vendée moua [/citation] c'est à Fontenay le Comte ce WE: Championnat de France OutDoor ( N1, N2 et N3 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 tu y vas? j'irais surement faire un tour c'est a une demi heure de chez moi ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 Plaisir dans les Yvelines, 78 ? :??: C'est là où j'ai passé ma JAPD, enfin dans le coin quoi... Y'aura à boire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 [citation=9219,4][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]tu y vas? j'irais surement faire un tour c'est a une demi heure de chez moi ca [/citation] bah ouais j'y vais je pars ce soir ... je te file plus d'info en PV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 voici 2 vidéos pr vous montrer un peu: Ultimate: http://disconautes1.free.fr/video/stars_TF1.wmv ( 5.5Mo ) FreeStyle: http://disconautes1.free.fr/video/disconautes_TF1.wmv ( 1Mo ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2004 bon je reviens des championnats de france d'ultimate freesbee ou je n'ai rien vu car c'était fini :'( mais je peux dire que c'est un sport ou il y a un très bon état d'esprit et ou la prise de tête ne semble pas encore faire partie de ce sport... Ce qui m'a surpris c'est le nombre impressionnant de voitures présentes et la diversité des plaques d'immatriculation (56, 95, 75, 79,...) sans compter ceux qui sont partis avant que j'arrive... Al1 pourrais tu me dire si une équipe est présente dans la région de fontenay ou la rochelle ca m'interesserait de voir un match ou deux de ce sport qui m'interesse énormément et faire un ptit résumé de ton week end serait excellent merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 Arrrrrrrrrrrrrrg t'es arrivé à quelle heure ??? je t'avais dit 9h/18h et je me suis apperçu en arrivant que ça durait moins longtemps en plus, beau tps dimanche on s'est bien arrachés, 2 victoires, 3 défaites ... on jouera le milieu de tableau pour les phases finales ... c'est vraiment dommage que tu n'ai pas pu voir, c'était très sympa tu trouveras toutes les infos dont tu as besoins sur le site de la Fédé: http://ffdf.free.fr/ rubrique: CLUBS effectivement, les équipes venaient de toute la France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés