mota Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 Une question toute simple me brûle les lèvres, quel sport aimez-vous et dans ce cas le pratiquez-vous ? Ou tout simplement que pratiquez-vous et qu'aimez-vous. Pour les glands © qui ne le savent pas pour moi je rappel que c'est le foot américain (adulé et pratiqué). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 moi j'aime bien la course d'endurance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 Triathlon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 Motocross Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 censuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 rho! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 On a fait course d'obstacles militaire cet après-midi... Je m'en sors avec une coupure et une ampoule sur le doigt T_T et mal partout aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 [citation=8046,1][nom]daptitmoine a écrit[/nom]censuré [/citation] de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 J aime pas le 3x500m le jeudi matin a 8h quand il fait froid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 moi c'est le même jour mais à 10h00... C'est matin je me suis fait mal derrière le genou, si si je vous jure monsieur je peux pas courir :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 [citation=8046,1][nom]daptitmoine a écrit[/nom]censuré [/citation] Vântârd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 Heu j ai fait de l'escrime quand j'étais petit. [:abricot] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 Pour la enieme fois, Jorkyball Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 What is it ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 censuré [:xdddd] et karaté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 Boin bah pisqu'on s'la pète je pratique la censure aussi [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 j'aime bien le Tennis :love: et le Football : Vive le Real Madrid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 j'censure aussi depuis quelques 8 mois , et j'suis plongeur . sinon j'ai aussi ceinture bleu de judo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 [citation=8074,1][nom]mota a écrit[/nom]What is it ? [/citation] du lancé de pinguoin à coup de pioche ou à la main. ça dépend du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 J'ai laissé tomber la censure, ici on fait l'amour devant tout le monde, dans la rue, sur les capots des voitures aux feux rouges, sur les tapis roulants des caisses de supermarchés... ...ça fait mal aux genoux et aux coudes mais bon, on fait avec :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 moi j'aime bien faire chier les chasseurs.. oui c'est du sport, faut strafer les plombs quans ils sont rond comme des queues de pelle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 Tu vas te planquer dans les fourrés, avec une corne de brume à la main (un klaxon de supporter de foot fera l'affaire ) et tu fais pouêt quand ils s'apprêtent à tirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 non ça s'est suicidaire ils tirent dans le tas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 5x500m le mercredi soir de 16h a 18h solidaire de vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 Au moins ils auront les emmerdes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés