lowskill Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 ça aurai été drôle ça... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 Bah ça contient un poumon de boeuf [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 bah la salle retapisée avec vos poumons... ça aurai pu être marrant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 On r'fait la déco en rouge [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 mmmh... rien de bien spécial dans ces domaines, si ce n'est les blagues à chier de mon prof... Un jour il a sorti Vous connaissez la puissance d'un coton-tige ? 2 watts Je l'ai regardé droit dans les yeux avec un air de pitié et ça a donné un gros blanc de 10 secondes où personne n'a bougé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 experience pour controler la température d'ébulition de l'eau.. simple en soi.. un ballon d'eau, un bec bunzene, un bouchon a 2 trou, un pour la vapeur l'autre pour le thermometre.. l'ennui c'est qu'un precedent thermo avait été pété dans l'autre trou du coup il était bouché.. au bout de 10 mn le truc a un peu surchauffé, le thermometre a décollé et s'est planté au plafond avant d'exploser en balancant du mercure partout.. c'était rigolo tout plein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 Dans un registre moins dramatique : on était en sport, gymnastique, les 3 glandeurs posés au fond de la salle, nous, et les excités de la classe chahutant sur le trampoline évidemment... On se fout de la gueule d'un pote viêtnamien en lui disant qu'il a pas de poils et donc qu'il est pas viril. Etant susceptible, il s'arrache une poignée de poils pubiens et nous les met sous le nez, dépassant de son poing fermé [:adriansheef] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 Moi suivant d'un oeil distrait le cours de chimie. *BONK* Tout le monde se retourne et me regarde. Moi je comprends pas. Jme touche le crane, je pissai le sang. Vous voyez les grosses grilles qui protegent les néons ? Bah voila. Jvais voir les autorités (in)compétentes de mon collège pour qu'est-ce que qu'il faut faire. J'expose la situation, et la conne d'en face trouve rien de mieux à me répondre : "Mais qu'est ce qui t'as pris de tripotter les néons ?". La plaque devait être à 2 ou 3m du sol, et c'est pas trop de ma faute si le college tombait en ruine... Des grilles comme celles la, mais avec plus de hauteur =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 *aïe* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 [citation=7993,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Oui en effet, et qui n'a jamais bataillé à coups de pissette d'eau permutée en TP de Chimie aussi :sarcastic: Ah ces bons moments-là... [/citation] perso on fesait des batailles à coup de métal en fusion (tu laisse se former une grosse goute au bout du métal d'apport, puis tu "lance" vers le pote). Plus drôle, t'as intérêt à les éviter ^^'. Pis y a aussi le coup d'attendre qu'un pote passe à côté sans protection faciale pour "flasher" un bon coup de soudure à l'arc: effet "sable dans les yeux" garanti pour le restant de la matinée [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 ça m'a jamais fait mal aux yeux de regarder directement de la soudure à l'arc... Par contre c'est super mauvais au long terme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 question d'habitude, mais je sais que perso je tenterais pas une soudure trop longue sans protection... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 C'est tous des scientifiques ici ou quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 Tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 vossey l'élite de la nation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 Recadrage du topic tac-tac : Ah si à l'internat où j'étais, le soir, vers 23h, bataille générale de PQ trempé xD Chacun prenait des rouleaux de PQ, passés sous l'eau, puis missiles sur les portes, avec coups de pied dans les portes de ceux qui se levaient tôt le lendemain :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 un jour, au camp musical... [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 j'y pensais justement [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2004 C'est pas plutôt "Au stage d'été" ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 [citation=8246,2][nom]Gumbi a écrit[/nom]C'est pas plutôt "Au stage d'été" ? :??: [/citation] tout a fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 ah non , moi c'était au camp musicale mais ça dépend des versions ( j'lai vue traduite en quebecois moi j'crois ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 si c'etait dans la versin en V.O c'etait effectivement au camp musical. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 J'ai loupé un épisode là. :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 [citation=8274,2][nom]Eveden a écrit[/nom]J'ai loupé un épisode là. :??: [/citation] référence a american pie 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés