Sn00py Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=33779,7][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] c'est sûr, faut juste penser à se tourner vers de "nouveaux horizons" de temps en temps (comprendre faire un demi-tour sur la niche ^^') [:666] [/citation] "J'ai besoin de changement" Il met sa tete de l'autre côté.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 [citation=33782,7][nom]Sn00py a écrit[/nom] "J'ai besoin de changement" Il met sa tete de l'autre côté.. [/citation] Juste ! Snoopy Pawa :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 [citation=33564,7][nom]Eveden a écrit[/nom] Violet, pas blanc. [/citation] J'ai la même chose. C'est le problème de la mer en bretagne, je me baigne 5 minutes et je ressort avec les mains bleues-violettes ca depend, circulation sanguine trop lente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2004 [citation=33782,7][nom]Sn00py a écrit[/nom] "J'ai besoin de changement" Il met sa tete de l'autre côté.. [/citation] Et moi jm'appelle Charlie Brown [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 Heu moi c'est souvent en techno mais c'est pas très grave - Mettre un batch dans 4 PC du collège qui fait que dès allumé, le PC se redemarre. (En fait sa a pas marchait mais sa fait mieux de pas le dire [:xdddd]) - Remplacer tout les icones des programmes les plus utilisés par un batch qui suprimme plein de truc, le gars qui tombe dessus doit s'en prendre plein la g***** par le prof - Mettre un site de c* en page de demarrage Sinon une fois en 6eme je m'en rapellerai toujours : On devait couper les pattes d'un truc après une soudure. La prof était à coté de moi, et quand je coupe, la patte pars en l'air. La prof' m'engeule : - Sa aurait pu arriver dans l'oeil de ton camarade et blablabla...Bon je te montre comment on fait et tu fait attention. La elle coupe la patte et devinait quoi ? Elle m'envoi la patte dans l'oeil...Heuresement sa a pas fait de dégats (Dommage hein ? ). Elle était toute genée et savait plus quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 [citation=34532,7][nom]Nataku a écrit[/nom]Heu moi c'est souvent en techno mais c'est pas très grave - Mettre un batch dans 4 PC du collège qui fait que dès allumé, le PC se redemarre. (En fait sa a pas marchait mais sa fait mieux de pas le dire [:xdddd]) - Remplacer tout les icones des programmes les plus utilisés par un batch qui suprimme plein de truc, le gars qui tombe dessus doit s'en prendre plein la g***** par le prof - Mettre un site de c* en page de demarrage Sinon une fois en 6eme je m'en rapellerai toujours : On devait couper les pattes d'un truc après une soudure. La prof était à coté de moi, et quand je coupe, la patte pars en l'air. La prof' m'engeule : - Sa aurait pu arriver dans l'oeil de ton camarade et blablabla...Bon je te montre comment on fait et tu fait attention. [g]La elle coupe la patte et devinait quoi ? Elle m'envoi la patte dans l'oeil...Heuresement sa a pas fait de dégats [/g](Dommage hein ? ). Elle était toute genée et savait plus quoi faire [/citation] moi j'aurais fais chier le prof jusqu'au bout, j'aurais simulé et hop à l'hosto ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 Sadique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 [citation=34536,7][nom]totowowo a écrit[/nom] j'aurais chié sur le prof jusqu'au bout [/citation] Moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 Il doit aimer le chocolat ton prof alors -.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 bah non, c'est ça qui est marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2004 Monde cruel [:freshfish] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 [citation=34532,7][nom]Nataku a écrit[/nom]Heu moi c'est souvent en techno mais c'est pas très grave - Mettre un batch dans 4 PC du collège qui fait que dès allumé, le PC se redemarre. (En fait sa a pas marchait mais sa fait mieux de pas le dire [:xdddd]) - Remplacer tout les icones des programmes les plus utilisés par un batch qui suprimme plein de truc, le gars qui tombe dessus doit s'en prendre plein la g***** par le prof - Mettre un site de c* en page de demarrage [/citation] C'est pa bien de créer des virus. :non: Faudra que j'essaye un jour ou l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 A mon prof de techno qui ne connait rien en informatique sur un pc avec wondows 3.1... J'avais mit la commande format c: dans le dos sans appuyer sur entrer et le prof la fait... Le pauvre il comprenait pas ce qui se passait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2004 Sûr. Au collège les prof' de techno ne conaaisent rien. Normal car a la base il ne sont pas formé pour enseigner l'informatique. C'est assez recent. Ils font donc des stages desfois pour les "mettre a niveau". N'empeche que c'est marrant de voir qu'il connaissent rien. Le pire : Mon prof de techno. Que fait t'il avec les PC du collège ? Il télécharge sur Emule sans arrêt, le midi il grâve les films/musiques pour les emporter chez lui Il me demande desfois à moi et à des potes de l'aider pour Emule. Alors s'il voit mes bétises en techno j'le balance NA Halala... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidsnake77 Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 Moi, au Lycée y'a un mec qui devait installer un logiciel de Physique, j'ai du le faire à sa place (et dire qu'il est payé pour ça xD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 cool :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 [citation=80547,240,25][nom]solidsnake77 a écrit[/nom]Moi, au Lycée y'a un mec qui devait installer un logiciel de Physique, j'ai du le faire à sa place (et dire qu'il est payé pour ça xD ) [/citation]le mec c'est un prof ? (sinon cette anecdote est nulle à chier, meme si c'est un prof d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 :heink: Lui il a pas compris que les topic on les remontait pas comme ça, il faut de la douceur, etre gentil avec lui, ne pas lui faire peur, [g]et surtout il faut avoir quelque chose a dire![/g] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 [citation=80547,240,25][nom]solidsnake77 a écrit[/nom]Moi, au Lycée y'a un mec qui devait installer un logiciel de Physique, j'ai du le faire à sa place (et dire qu'il est payé pour ça xD ) [/citation] Stro 1 megua gr0 tripppppp !! LAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 N'importe quoi ces ups à la con... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 J'ai avaler un demi verre d'essence Pendant 2 jours j'ai eu mal au ventre et pendant 4 jours dés que je rotter sa puer l'essence. Enfin, un truc a pas faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 Effectivement, c'est très con ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 la question c est pourquoi toi tu l as fait :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 y a des gens barges quoi...de l'essence...sinon bah l'huile (de cuisine hein) c'est assez hard à boire car tellement gluant que ça descend pas => on a l'impression de boire un litre en buvant un verre... La bouffe pour chien: pas top La bouffe pour chat: avec du ketchup ça passe bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 [citation=80603,240,33][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]la question c est pourquoi toi tu l as fait :??: [/citation] Ben toujour des défis à la con entre pottes quoi. :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés