Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 Personnne n est parfait. [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 Mais personne est à la même distance de le perfection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 tout dépend de ce qu'on appelle perfection... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 Bah, moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 [:link27] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 Jaloux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=33353,6][nom]xasalja a écrit[/nom]LOL nonon, à peine... même pas de cicatrices... niveau mental... 10 ans après, elles sont apparues : je me suis mis à jouer à CS... [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 comme quoi ce n'est pas seulement génétique [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 bientôt les CSGM... csers génétiquement modifiés... j'ai peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 un pote à moi qui c'est agrafé le doigt, faut pas être malin :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 moi je me suis agrafé le doigt tout seul, c'est pas malin non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 QUi ne l a pas fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=33394,6][nom]eLd a écrit[/nom]QUi ne l a pas fait ? [/citation] MOI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 Viens par la, amène ton doigt et prends cette agrafeuse, tu vas voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 Nan pitié, j'ai rien fait promis, j'ai pas fumé :cry: serieux ça doit faire mal :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 bah faut pas taper dessus comme un bourrin, mais c'est vrai que c'est pas suoper agréable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=33401,6][nom]Simcamb a écrit[/nom]bah faut pas taper dessus comme un bourrin, mais c'est vrai que c'est pas suoper agréable ^^ [/citation] ça me fait tout plein de frisson dans le corps rien que d'y penser^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 ah oui, ca me rappelle ce que j'ai fait au CE2 : trou dans le bout du doigt avec un feutre : j'ai raté le bouchon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 Ha, bah imagine une machine à clous sur ta main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=33404,6][nom]Simcamb a écrit[/nom]Ha, bah imagine une machine à clous sur ta main [/citation] direct à l'hopital là :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 psychiatrique oué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 je ne me suis jamais agraphé, par contre je me suis déjà éteind un clope sur la main, un pari stupide ça fait presque un an, j'ai toujours la marque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=33409,7][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]je ne me suis jamais agraphé, par contre je me suis déjà éteind un clope sur la main, un pari stupide ça fait presque un an, j'ai toujours la marque [/citation] t'as essayé de jouer a la wolverine?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 je me souviens pas que wolverine résiste aux brûlures, mais si tu le dis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2004 [citation=33438,6][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]je me souviens pas que wolverine résiste aux brûlures, mais si tu le dis... [/citation] il résiste a tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés