Le Topic de la bêtise


Gumbi

Messages recommandés

Je n'ai pas le courage d'avouer mes erreurs...

Cela coûtera 50 points à Bomber-Marc, il baisse d'une place dans le classement "Hall of Fame" !

Mais sérieusement, c'était bien pour le topic, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=32393,4][nom]hAMsteyrAUG a écrit[/nom]Ben, avec vos produits chimiques, je vous battrais presque ('faudrait bien faire un concours !), je me suis :

1\Coupé la main avec un couteau de pique-nique en plastique à bout rond :whistle:

2\Payé le pneu de la voiture de devant par temps de pluie (classique) :ange:

3\Pris un faux-plafond sur la tête :bounce:

4\Pris une planche sur la tête (dure !) et ouvert le nez avec une étagère que je transportait (résultat : encore plus déglingué, et une belle balaffre !) :pt1cable:

5\Planté lamentablement en vélo en faisant un soleil à 2km/h EN MONTEE ! (et en plus devant une fille !) :hello: :ouch:

6\Problème au coffre de la voiture qui s'est (?) vérouillée, les clés dedans. :P

SACHANT que les N°2,3,4,et 5 se sont passés la même semaine... :lol:

AND WHO IS THE WINNER ?

>>>Vinz' is the WINNER !<<< Je pense. :jap:

Si vous avez des choses dans ce genres, PV-me please : on pourra peut-être monter un collectif de gueules cassées un de ces 4 du mois ! :pt1cable:

[/citation]

Alors toi tu est un beau WINNER !

Soit tu est malchanceux, soit innatentif.

Enfin se couper avec un couteau en plastique la je pe dire que tu as fait fort parce que dans mon bahut, au self, je m'amuse à me froter la main avec les dends des couteaux (en métal :D ) et je n'ai toujours pas réussi à me couper.

[:edith] Je ne m'étais pas apperçu avant mais tu aimes bien les smiley non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous voulez parler gamelle coupures et le reste?

Il y a très longtemps, je joue sous le bureau de mon frère, je me lève et me paye un coin du bureau, hop la tête ouverte!

Il y a longtemps, on m'offre un couteau suisse lors d'un passage en Suisse (ça tombe bien !), 2 jours après, je me coupe méchament le doigt en ouvrant toutes les lames et en les remettant une par une...

Il y a 2 ans, je descends 6 marches en bmx en sautant juste avant, j'attéri correctement, puis je me vautre méchament, sur l'épaule, les mains... j'arrive à avoir des écorchures dans la paume et sur le dos de la main, plus une brûlure sur l'épaule de 4cm par 2cm (dont j'ai toujours la marque)... J'ai pas pu utiliser mon bras gauche pendant plusieurs jours, et j'ai été incapable de porter des trucs avec pendant plusieurs mois...

Le lendemain, je passe sur un module avec mon bmx... je monte, mais pas assez, je me casse la gueule et m'ouvre le bras et j'ai toujours la belle cicatrice...

cette année, une nana essaie de me foutre par-terre, un de mes meilleurs potes arrive et fait "mais non c'est pas comme ça"... il me chope et essaie de me faire tomber en tirant, alors moi je résiste... il se mets à pousser, et je continue à tirer et je me vautre... lui tombe sur moi... je m'arrache des bouts de peau sur le poignet...

Il y a 2 jours, après 1h15 de LV2, je sors et commence une bataille d'eau... et en déconnant avec un pote, je tombe et m'arrache de la peau sur le coude... plus un hématome...

c'est tout ce dont je me souviens sur l'instant... mais je pense que je peux trouver d'autre trucs.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pu se tuer [:darck]

Moi au rugby, j'ai plaqué un gars. Il se trouve q'un crétin à eu la brillante idée de foutre une bouche de gaz (couvercle en métal, à ras du sol) dans le terrain.

Mon genou gauche se l'ait pris [:666] et le gars que je plaquais est tombé dessus, paf un premier bout de peau de 2cm sur 5mm d'arracher, et hop un autre de 2cm par 1.5cm d'arracher sur 2mm de profondeur [:xdddd]

Inutile de dire que j'en ai encore la trace :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, je me suis glandé en vélo, le pire c'est que d'habitude je me souviens pas comment je suis tombé vu que je ferme les yeux, mais là je sais pas pourquoi ils sont réstés ouverts ..

En gros, ma roue avant a foiré, je suis tombé sur le côté du vélo, j'ai tappé ma tête contre le tarmac suivi d'un cumulé puis d'une glissade de 3m ou je me suis méchament arraché l'épaule et le coude..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis tombé la tête en premiere sur un rebort en beton.

resultat, le nez completement fracassé avec une cicatrice, j'ai porté pendant deux mois des especes de carottes dans le nez, c'était beau à voir :P

j'ai reçu la megadrive comme cadeau pour cette accident (j'etais jeune)

faut que j'attend mais 18 ans pour subir une autre intervention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement