Le Topic de la bêtise


Gumbi

Messages recommandés

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol , moi une fois ya 2 mois quand la sonnerie a sonner , ( j'ai l'habitude de mettre mon manteaux d'un grand jeste ) et quand je l'ai mis , je parlais a un pote en meme temps , je comprenait pas pourquoi le prof m'appelait , il m'a engueler mechant :

-(prof) Boussad ( c'est mon prenom )

-(moi) oui ?

-(le prof) tu a vus se que t'a fait ?

-(moi) non pourquoi , qu'esque j'ai fait ?

-( le prof) TU A FAILLIT CASSER LA BOUTEILLE DE PERMANGANATE DE POTACIUM, TU A FAILLIT FAIRE TOMBER LA LUNETTE(loupe super cher jcroi) ET AUSSI LE SPECTROSCOPE ELECTRONIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!

sa ma tuer !! j'ai fait plein d'autre connerie pas specialement en chimie mais rien me revien...attendez un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8312,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]C'est dans le 1, je n'ai vu que le 1

Et ben moi une fois au camp de vacances/musical je me suis mis une flute dans la...

[/citation]

non non non c'est dans le deux peu apres qu'ils soient arrivés a leur maison de vacances..

Ils trouvent un taf il parlent de sexe (comme d hab) et la notre cher jim sort la phrase qui tue "une seule personne au monde peut témoigner de mon expérience" ou quelque chose qui s'en rapproche..

A la fin du 1 il couche avec michelle et dans le deux il la retrouve :o

Vous m'aurez pas la dessus mes lascars :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8351,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom] :non: dans le 2

[/citation]Tain me prend pas pour un con bordel, je vois très bien la scnene où ils sont en train de causer dans le divan, que michelle raconte ses souvenirs de merde et que machin (j'ai oublié son nom) s'emmerde à coté, avant de s'étrangler quand elle lui parle de ses loisirs avec sa flute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bof, j'ai toujours été très soft de ce coté...

Le pire que j'ai du faire doit être d'avoir "graissé" les sièges et le sol du groupe devant moi. Je ne me souviens plus avec précision le nombre de fois qu'ils se sont pétés la geule...

ou sinon, les batailles de pisette c'est bien, mais quand on vide les bouteille de permenganate de potassium dedans c'est mieu :D

En physique, à part griller le matos histoire que le groupe suivant est des résultats bidons, j'ai jamais été trop dangereux.

Par contre, le bruit et l'odeur d'un transistor cramé m'ont toujours fait rire... j'ai du en cramer des 20ènes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement