Chico Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 [citation=7619,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Oulà c'est profond ton truc Edit: pas de mauvais jeu de mot la bande des vicieux là [/citation] merde trop tard [:xdddd] Citer
Invité Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 bon je vais me coucher chers gens, ça vaudra mieu pour moi Citer
Gumbi Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 Ah oui hein ! Je suis entouré d'une bande de vicieux ici, j'te l'dis krobendallas ! Tous des obsédés ! Citer
Invité Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 t'a raison tous des vicieux, heureusement que t'est pas comme ça gum Citer
lowskill Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 [citation=7619,2][nom]Gumbi a écrit[/nom]Oulà c'est profond ton truc Edit: pas de mauvais jeu de mot la bande des vicieux là [/citation] :whistle: Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 [citation=7623,2][nom]krobendallas a écrit[/nom]t'a raison tous des vicieux, heureusement que t'est pas comme ça gum [/citation] il a déteint sur nous le bougre :sweat: Citer
bilbon Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Posté(e) le 28 mars 2004 Si vous voulez un petit conseil... achetez les actions EADS...(aerospatiale, matra defense, airbus)... Gardez les jusqu'en 2006. Date des premières livraisons d'airbus... action qui tourne en ce moment autour de 17 € (j'en ai achete plein quand elle etait à 7€ on dit merci bush!) Elles sont sous cotés et valent autour de 25€. Elles sont sous coté parce que Lagardère qui détient 15% fait planer le doute sur son départ. Hors, il ne partira que quand elles valeront 25€. En 2006 début de la rentabilité de la chaine de prod d'airbus! Matra défense largement positive encore pour cette année... Il faut savoir que le capital est aussi largement détenu par les salariés hors les abondements sont bloqués en avril... yhéhé surveillez les cours et vous verrez qu'ils fluctueront parce que beaucoup en manque d'argent vont vendre a ce moment! En un an de temps j'ai eu plus de 111% d'augmentation de mon capital et encore j'ai perdu un peu en voulant jouer avec danone. Mais ces actions sont trop cher pour un petit porteur valeur : 130€ en moyenne Citer
dPm Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Posté(e) le 28 mars 2004 je suis assez d'accord.... mais je vois mal comment Airbus pourrait faire mieux.... il est déjà leader devant Boeing parce qu'évidement, Boeing a souffert de 11 septembre et les avions Airbus sont de meilleur qualité pour un prix similaire.... Puis avoir une flotte d'airbus est plus agréable pour les pilotes de la companie car tous les cockpits sont les même strictements au détail près du nombre de réacteur... Ce qui fait qu'un pilote peut passer d'un A318 à un A340 sans être dépaysé.... (sauf peut-être par la taille ^^) Les ventes vont bien, avec je crois dans les 200 livraisons par an ces deux dernières années... (petite baisse pour 2004...) Si l'A380 passe, les actions vont bien monter... jvais voir ça avec mes parents ^^ Citer
loul71 Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2004 j'ai 5€ a investir [:xdddd] comment ca c'est pas assez Citer
bilbon Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Posté(e) le 28 mars 2004 attention, y en a certains qui disent que lorsque Lagardère va partir. Les dirigeants actuels vont se tirer la bourre pour le pouvoir. Actuellement, les francais et allemands cohabitent. L'espagne garde ses parts dans le capital afin d'assuer un minimum de travail au Espagnols concernés. M'enfin je pense qu'ils seront assez intelligent pour ne pas faire capoter une affaire qui marche! Citer
laloi Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Posté(e) le 29 mars 2004 Même pas au courant, un chti lien avec des infos dessus SVP... Citer
Eveden Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Posté(e) le 29 mars 2004 Y avait un reportage sur Arte hier soir il me semble, sur ce mosntre. Mais peut etre que je me goure, j'ai regardé ca très distraitement. Citer
laloi Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Posté(e) le 29 mars 2004 Je ferai un pti tour sur google quand j'aurai le temps Citer
naturalkillers Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 C'est clair que AIRBUS est la seule marque qui puisse concurencer BOEING alors moi la concurence j'aime bien , et c'est mieux pour les entreprise ( meme si c'est hors-sujet Microsoft c'est prix 500 million de Dollars car il avait le monopole des pc ) :hot: c'est pas rien 500 million de dollars ... Mais c'est ce qui gagne en une semaine ! 1% de leur chiffre annuel... Citer
dPm Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 au passage, les 3 sections de l'A380 sont en cours de transport photo en 3 tailles petit moyen grand et pour d'autres photos: A380 en photos il y en a déjà 7 Citer
Gumbi Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 T'as fait sciences éco toi dis-moi. Edit: grillade Citer
loul71 Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 bah gum ca fait longtemp que jtavait pas vu tient tu m as manquééééé Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 y en a marre de cet airbus a la c** ils nous bloquent la route a chaque fois pour faire passer cette carlingue les rails ca existe... Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 J'y connais rien en avion (juste que l'A380 est le plus gros...) Mais je suis content que la France, et l'Europe même (je confons avec les fusées peut-etre ?) fabrique de la bonne cam' Citer
Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 pour moi, un avion c'est un avion [:darck] Citer
Gumbi Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 Toi t'as fait l'Ecole Normale toi Citer
dPm Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=9950,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]y en a marre de cet airbus a la c** ils nous bloquent la route a chaque fois pour faire passer cette carlingue les rails ca existe... [/citation] [:rofleuh] va voir les photos que j'ai passé ^^ sur les 6 où on voit un transport, 5 sont par voie fluviale Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 bah je peux te garantir que la RN137 est engorgé de carcasse d'avion surtout l'été d'ailleurs :/ l a ou c'est le plus le dawa avec tous ces vacanciers qui se croient chez eux Citer
naturalkillers Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 c'est super cool , on a les fusee ariane (europe) et on a Airbus en prim , on a dla bonne 'cam quoi ! Citer
GdB1881 Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 cette merde est passé devant chez moi dans la nuit de mardi à mercredi et m'a réveillé :/ Citer
Messages recommandés