totowowo Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2004 je pense qu'il ne se rendait pas compte de ses actes.un simple avertissement aurait suffit il me semble. mais bon apres tout c'est pas mois le sup admin donc voila... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2004 oulah ca chauffe sur vossey je vais aller faire un tour chez les sdt [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2004 c'est marrant quand meme ces gens qui parlent comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2004 [citation=8422,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]c'est marrant quand meme ces gens qui parlent comme ça... [/citation] :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2004 [citation=8379,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Depuis quand les sanctions deviennent des sujets de discussion? Vous êtes apte à pouvoir juger de mes décisions sur ce forum. De quel droit? Donc essayez de construire un tant sois peu des discussions, ce sera déjà pas mal. Freshfish.. je te vois tout le temps dans mes pattes dès que je mets une sanction. T'es jaloux? t'en veux une aussi? Reste donc à ta place, tout le monde s'en portera beaucoup mieux. J'ai pas besoin de l'avis d'un gamin de 14 ans pour gerer ce forum. [/citation] je me contente de commenter tes sanctions. Ca te gène? Et c'est justement ton arrogance qui nous pose un problème. Tu voudrais toujours avoir raison et faire ce que tu veux... Oui, je trouve que tu abuses de tes pouvoirs et que tu te crois un Dieu... Ce te pose problème? Je ne peux plus m'exprimer ? Je ne t'en veux pas jusque là, je te demande seulement d'essayer de te modérer dans les sanctions... Et d'essayer d'être plus aimable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2004 Mon arrogance pose des problèmes à qui d'autre à part à toi et ton pote trèfle? T'exprimer c'est bien. dire des choses interressantes, c'est mieux Je me crois en dieu? ça fait bientot 2 ans que je suis modérateur ici donc arrète de me faire rire. Pour le dernier point, tu n'as rien à dire quant à mes décisions. Apprend à rester à la place qui est la tienne, et tout le monde se portera bien. edit: Date de naissance : 18-10-1989 arrète tu te fais du mal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2004 [citation=8434,3][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Mon arrogance pose des problèmes à qui d'autre à part à toi et ton pote trèfle? T'exprimer c'est bien. dire des choses interressantes, c'est mieux Je me crois en dieu? ça fait bientot 2 ans que je suis modérateur ici donc arrète de me faire rire. Pour le dernier point, tu n'as rien à dire quant à mes décisions. Apprend à rester à la place qui est la tienne, et tout le monde se portera bien. edit: Date de naissance : 18-10-1989 arrète tu te fais du mal.. [/citation] L'age ne veut rien dire... Il y a des cons et des intelligents. Ton arrogance pose des problèmes a tous ceux qui ont participé a cette affaire (voir page 2). Et le fait que tu sois modérateur depuis 2 ans... voilà le problème. Je te demande juste d'essayer de comprendre les gens et d'etre plus tolérant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2004 :hello: trèfle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2004 fresh. t'es mignon, t'es gentil mais sors de ton mod des fois. Tu viens ici uniquement pour venir me souler. Donc arrète deux secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2004 Non, je participe au forum comme tout autre utilisateur. J'arrete, puisque je ne cherche pas la bagarre, mais revois la demande que je t'ai fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2004 je revois. Mais encore une fois, ça vient d'une personne qui n'ai jamais là sur le forum. edit: juste en passant.. est-ce que je viens te dire comment faire ton mod? Non il me semble. je te serai reconnaissant de faire la meme chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2004 je participe au forum, bien sur que je suis là :??: c'est vrai que je participe plus au forum technhique. Je fais juste des remarques, je ne tente pas de t'apprendre ton boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2004 Donc tout le monde est d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2004 C'est bien ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2004 oulala , ben di donc ...sa a chauffe , moi jme suis tromper de boutont , voulais utiliser les message priver et j'ai poster un message ...ET PAF , j'suis viré du Furum "autre mods" je dit po que vous faites mal v'autre taff , mais plus doux s'rait cool est Lowskill est Freshfish si vous voulez regle vous 'blem c'est avec sa : ( message privée) d'hab c'est les modos qui nous le rappelle... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2004 ça ne concerne pas que Lowskill et Freshfish car Lowskill s'exprimer publiquement sur les remarques qu'il reçoit sur son travail. Le forum "Autres mods" est géré par Simcamb, tu dois régler ce problème avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2004 [citation=8505,3][nom]naturalkillers a écrit[/nom]oulala , ben di donc ...sa a chauffe , moi jme suis tromper de boutont , voulais utiliser les message priver et j'ai poster un message ...ET PAF , j'suis viré du Furum "autre mods" je dit po que vous faites mal v'autre taff , mais plus doux s'rait cool est Lowskill est Freshfish si vous voulez regle vous 'blem c'est avec sa : ( message privée) d'hab c'est les modos qui nous le rappelle... :/ [/citation] ya pas de sanction sur toi. [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés