OinJ Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 des gens ont du mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 [citation=8326,2][nom]kull a écrit[/nom]L0WsKiLL a écrit smatcher a été envoyé chez les TeleTubbies Salut :hello: merci pour le flood. c'etait ton dernier edit: je laisse ça comme c'est pour que vous puissiez bien voir le taux de connerie à ne pas atteindre. [:antichrist63] [/citation] Pas de problème kull a été envoyé chez les TeleTubbies sanction temporaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 J'ai pas trop comprit ce qu'il voulait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 aérer son majeur de toute evidence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 je ne vois pas pourkoi kull a etait envoyè chez les tèletubies car ce smiley est autorisè sur le forum!! je crois que lowskill ten fait un peu trop a mon gout!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 le fait qu'un smiley soit "autorisé" ne te donne pas le droit d'en abuser, surtout pour citer le post d'un supadmin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 [citation=8332,2][nom]fonzie a écrit[/nom]je ne vois pas pourkoi kull a etait envoyè chez les tèletubies car ce smiley est autorisè sur le forum!! je crois que lowskill ten fait un peu trop a mon gout!!!!!!! [/citation] personne ne te retient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 [citation=8339,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] personne ne te retient. [/citation] t'es en forme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 Je trouve quand meme que c'est tres sévère, je dirai presque de l'abus ! C'est bon on va pas virer quelqu'un parce que il a floodé comme ca pour rire et un autre pour un "simple" smiley :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 Le smilie donnait l'impression qu'il n'était pas d'accord avec ls donc... TT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 Quand t'es pas d'accord avec LS TT ?! Puta** le bad. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 Justement... En tout cas il a la gâchette facile :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 bah je te fais un gros fuck méchant dans ta gueule sans raison apparente, tu me fais un bisou ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 Je parlais pas de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 Je parlais pas à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 Je parlai pas de ça non plus. Je te prie de bien essayer de comprendre avant de dire n'importe quoi :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 [citation=8347,1][nom]Freshfish a écrit[/nom]Je trouve quand meme que c'est tres sévère, je dirai presque de l'abus ! C'est bon on va pas virer quelqu'un parce que il a floodé comme ca pour rire et un autre pour un "simple" smiley :/ [/citation]Voilà ce à quoi je répondais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 Ah scuse-moi j'avais mal compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2004 Depuis quand les sanctions deviennent des sujets de discussion? Vous êtes apte à pouvoir juger de mes décisions sur ce forum. De quel droit? Donc essayez de construire un tant sois peu des discussions, ce sera déjà pas mal. Freshfish.. je te vois tout le temps dans mes pattes dès que je mets une sanction. T'es jaloux? t'en veux une aussi? Reste donc à ta place, tout le monde s'en portera beaucoup mieux. J'ai pas besoin de l'avis d'un gamin de 14 ans pour gerer ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2004 Houla houla, y a un problème avec le fait qu'on parle de ce qui se passe sur ce forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2004 Juste que vos remarques sur ce que je fais sur ce forum commence sérieusement à me gonfler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2004 Bah, faut pas se prendre la tête pour ça. Nous on observe, on comprend pas forcement tout, on se pose des questions sur des trucs qui nous échappe. Faut pas voir ça comme un jugement, c'est juste essayer de comprendre. Enfin je pense, moi je m'en tappe, tant que tu me brise pas les c***** si j'ai rien fait de mal, qu'est-ce que ca peut bien me faire qui tu sanctionne et pourquoi. [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2004 Exactement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2004 oui mais faut pas trop abuser non? tout pour un smiley mdr! astalavita bèby!............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2004 Le super admin a toujours raison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés