bomber-marc Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2004 [citation=6858,4][nom]Eveden a écrit[/nom]Ca me rappelle le topic "Magic", je comprends toujours rien. [/citation] la sortie est au bout du couloir... :hello: [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2004 vi mais pas forcément inintéressant (système asservi j'aimais bien moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2004 Les ampli op j ai vu l'integratur et le derivateur aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2004 vi ce sont les ampli op de base mais bon toute facon en aop c'est jamais rien que du calcul et de la logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2004 et de l'observation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2004 ca rentre dans la logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2004 Plus ou moins m'enfin les ampli op ça pootre, tu peux faire tout avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2004 bah c'est la base de l'électronique je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2004 La base c'est les transistors a partir de ça tout a découlé (notre prof nous l a dit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2004 ah oui j'avais oublié ces petites betes la mais je n'ai jamais aimé l'electronique et elle me le rendait bien :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2004 [citation=6861,4][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]vi mais pas forcément inintéressant (système asservi j'aimais bien moi ) [/citation] bof, sur 20 élèves personne n'a encore réussi à trouver à quoi ça sert. Au bout de plus de 6 mois de cours... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2004 bah si ca sert vraiment partout ca dans l'industrie... A partir du moment ou tu as un systeme tu es obligé de l'asservir y compris en informatique lorsque tu fais un programme... Il réagit quand meme aux différents paramètres que tu lui rentres ^^ Je dis ca mais j'ai une formation génie electrotechnique donc les systemes avec moteur je connais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2004 bon arretez un peu de vous la pétez vous 3, vous aller effrayer les collégiens merde alors va falloir que j'apprenne tout ça ? :ouch: déja que j'ai du mal avec le produit scalaire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2004 T as du mal avec le produit scalaire (ricanements), c'est pas trop grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2004 moi aussi j'ai du mal avec le produit scalaire.. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2004 Dans l'espace? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2004 [citation=6831,3][nom]totowowo a écrit[/nom].par contre les AOP (amplificateur operationnel) j'ai trouvé ça tres interessant en physique (tout ce qui concerne l'électricité en faite)... [/citation] Grace à mon merveilleux prof d'électro italien parlant uniquement anglais (aussi bien que ma grand-mère), j'ai eu le bonheur de me retrouver avec un 40/140 à la fin du semestre.. L'élec c'est tout moche.. laisse tomber tout de suite :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2004 Tout ce qu'est vectoriel j'avais plus ou moins, plutot plus que moins du mal. Now ça va plutot bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2004 Les vecteurs, c'est d'la bombe bébé !! Ca sert partout en mécanique du point ! Le panar...mais fuck la chimie et les maths Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2004 Ouais et les equa diff ça déchire le string à ta moman (gmu style) C'est vrai que niveau statique et cinématique sans les vecteurs tu fais keud(alle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2004 [citation=6886,4][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]moi aussi j'ai du mal avec le produit scalaire.. :sweat: [/citation] les produits scalaires c'est les operations qui servent à trouver les composantes d'un vecteur? je crois avoir fait ça en début d'année avec les moments d'un point.... un vrai bodel quoi !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2004 Ca c'est le produit vectoriel faut pas confondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2004 Pourtant ça me dit quelque chose les produits scalaires...je vais ressortir mes cours je crois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2004 arghhhhhh, je suis en plein dm de maths, je me dis "ouai je vais me taper une tite pause en allant sur le forum vossey" et je tombe sur quoi, des mecs qui parlent de maths et d'elec, noooon, les maths auront ma peau!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2004 pas de chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés