Demineur, un jeu, un vrai


sonic3738

Messages recommandés

Woaw, je sais pas si il y a des fan ici, mais pour moi le démineur est vraiment un super jeu :) Un rapide coup d'oeil la dessus http://www.planete-demineur.com/, et je me rend compte que je suis pas si bon que je le croyais :P Mais bon, je m'améliore, je m'améliore...

Debutant 9*9 ===> 5sec

Intermédiaire ==> 31sec

Expert =========> 139sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

[citation=5586,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]ya des 1 seconde sur le site ... dommage qu'on puisse trafiquer les scores si facilement , ça enlève de la crédibilitée

[/citation]

Ah la la ! C'est fou ce que les gens sont incrédules parfois ! Mais C'EST POSSIBLE DE FAIRE 1 seconde au débutant !!! Arretez de dire que c'est de la triche enfin...

Télécharge la video du 1er du classement et ose dire qu'il a triché après... Pfff, il suffit que la disposition des mines fasse qu'un seul ou 2 clics sont suffisants pour terminer la grille, et hop tu fais 1 seconde.

pour la video tu auras besoin de ce codec : http://www.planete-demineur.com/download/tscc.exe

Detrusor, 2-20-72, webmaster de www.planete-demineur.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Merci détrusor de ton message car tout le monde croit que le démineur c'est de la triche ! Il faut dire à tous que ce site marche sur un principe de confiance et que les tricheurs n'ont rien à faire là! Ce site n'est fait que pour les passionés, mordu du démineur et avant tout honnête !!!

Déminor 2-21-73, 26ème au top 50 français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=105235,0,14][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]c'est pas au démineur qu'y avait un code qui fesait apparaître un pixel blanc en haut à gauche de l'écran si une bonbe était/n'était pas là ?

les fous-rires en classe, avec ça, y a quelques années :lol:[/citation]

tu m'as l'ai de t'y connaitre en bombes toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=105235,0,14][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]c'est pas au démineur qu'y avait un code qui fesait apparaître un pixel blanc en haut à gauche de l'écran si une bombe était/n'était pas là ?

les fous-rires en classe, avec ça, y a quelques années :lol:[/citation]

Ha bah j'ai trouvé une nouvelle façon de me la peter devant les autres xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement