Manneke Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 [citation=6496,3][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Bah là je vais repousser un peu mon arrivée à lyon.. avec la petite et tout.. je voudrai pas m'imposer. et surtout ce serai pas ma place. [/citation] :whistle: t'inquiete, je t'en trouverai toujours, de la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 [citation=6497,7][nom]Manneke a écrit[/nom] :whistle: t'inquiete, je t'en trouverai toujours, de la place [/citation] Sous traitance en changement de couches le tonton low Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 c'est bô de voir ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 tu me donneras un cours de gratte comme ça double grillade de merde de cons méchants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 tonton Low, comment que ca sonne bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 [citation=6504,7][nom]Manneke a écrit[/nom] tonton Low, comment que ca sonne bien! [/citation] Par ici la monnaire s'il vous plait monsieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 [citation=6504,3][nom]Manneke a écrit[/nom] tonton Low, comment que ca sonne bien! [/citation] c'est mignon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 par contre coiffe toi avant dy aller parce que avec ta tete sur l'avatar tu vas lui faire peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 je mettrai la capuche et je prendrai mon plus beau sourir.. et puis va falloir qu'elle s'habitue avec le lifting du père qui pète tous les 3 mois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 [citation=6510,8][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]je mettrai la capuche et je prendrai mon plus beau sourir.. et puis va falloir qu'elle s'habitue avec le lifting du père qui pète tous les 3 mois.. [/citation] Bah aussi elle aura peur à 14 piges quand elle vera que tonton est plus maquillé qu'elle :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 héhéhé... Plus de capuche j'utiliserai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 May the force of seeing you be with her, always ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 [citation=6495,3][nom]OinJxD a écrit[/nom]on arrive, on démarre la tondeuse [/citation] OUAIS!!! et on prend une caméra, on fait un road movie comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 Hard to see where the dark side is Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2004 [citation=4881,1][nom]Manneke a écrit[/nom] Ca vient de Sol (soleil) et de vig (chemin). A priori, cela signifierait "maitresse de maison" au sens litterale du terme. [/citation]future femme au foyer (j'avais pas encore réagi au topic.. il me fallait bien une entrée :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2004 [citation=6573,3][nom]razorbill a écrit[/nom](j'avais pas encore réagi au topic.. il me fallait bien une entrée :/ ) [/citation] bah tu sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2004 @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2004 [citation=4875,1][nom]Manneke a écrit[/nom]Alors la vie est ainsi faite. C'est quand même epatant. Meme quand on s'y prépare pendant des mois, qu'on idealise pendant des années. Je n'ai pas les mots pour l'exprimer, j'ai ouvert pas mal de dictionnaires, je n'en ai pas trouvé un seul qui puisse exprimer ce que l'on ressent dans pareil cas. Tout ca pour vous dire que j'ai, nous avons l'immense joie de partager notre vie de couple avec notre petite Solveig Elle est née hier vers 19h, et la maman comme la petite se portent vraiment très bien, elles sont radieuses. Inutile de vous dire comme je suis fier, heureux, erructant tant que faire se peut le prénom de ma gamine. 200% de bonheur, des vagues d'emotions à la fois tendres et fortes, enfin bref! Mes amis, je vous laisse pendant quelques jours, je m'en vais de ce pas prendre des nouvelles de notre petite famille :hello: [/citation] Félititation je suis comtemp pour toi papa manneke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2004 "félicitations" et "content" :/ Vous compliquez les mots, c'est incroyable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2004 Tiens, j'avoue que j'avais pas encore ouvert ce topic-ci... Du coup je connaissais pas le nom du bout de chou... Bah à me répéter, félichitations mon Crouton . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés