ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2004 alors qui dit mieux les ptits telechargeurs fous? je précise qu'aucuns trucages n'est réalisé vu que je n'y connais rien en designing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2004 encore en train de jouer à "qui c'est ka la plus grosse ?" :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2004 Personnellement, je me touche le nez avec la langue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2004 [citation=4855,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Personnellement, je me touche le nez avec la langue. [/citation] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2004 nan mais a priori vous avez mal vu 256Méga bits / secondes pour une connexion adsl 512 y a pas un défaut dans l'énoncé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2004 [citation=4852,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]alors qui dit mieux les ptits telechargeurs fous? http://perso.wanadoo.fr/chandlerbing1982/bp.jpg je précise qu'aucuns trucages n'est réalisé vu que je n'y connais rien en designing [/citation] Aucuns trucages ... et paint shop pro sur ton bureau, c'est pour la déco :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2004 moi le coude (meu non c'est physiquement impossible...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...