ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2004 alors qui dit mieux les ptits telechargeurs fous? je précise qu'aucuns trucages n'est réalisé vu que je n'y connais rien en designing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2004 encore en train de jouer à "qui c'est ka la plus grosse ?" :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2004 Personnellement, je me touche le nez avec la langue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2004 [citation=4855,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Personnellement, je me touche le nez avec la langue. [/citation] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2004 nan mais a priori vous avez mal vu 256Méga bits / secondes pour une connexion adsl 512 y a pas un défaut dans l'énoncé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2004 [citation=4852,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]alors qui dit mieux les ptits telechargeurs fous? http://perso.wanadoo.fr/chandlerbing1982/bp.jpg je précise qu'aucuns trucages n'est réalisé vu que je n'y connais rien en designing [/citation] Aucuns trucages ... et paint shop pro sur ton bureau, c'est pour la déco :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2004 moi le coude (meu non c'est physiquement impossible...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2004 739.50kbps pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2004 je le sais bien une belle erreur du site ixus j'ai retenté par la suite ca me met 427 kbps c'est un poil plus normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2004 qui dit mieux? Moi, mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2004 1.2 ko/s avec mon 56K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2004 Personne n'est parfait :/ A peu pres 112 Ko/s vec mon 1024k edit : je m'étais rajouté 10 Ko/s de + :ange: Pas bien :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopheous Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 60 ko/s avec mon adsl 512 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 [citation=4865,1][nom]kabut0 a écrit[/nom] qui dit mieux? Moi, mieux ! [/citation] Ca me fait penser à Coluche ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 tu veux mon 56k dans la gueule toi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 [:rofleuh] Il a même pensé à mettre le smiley à son post ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 C'est le jeu du pingoin nouvelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 MOTA out ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 Legere [:grillade] pour mota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 [citation=4866,1][nom]Freshfish a écrit[/nom]1.2 ko/s avec mon 56K [/citation]8ko/s avec le mien :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2004 50 mètres au jeté de nains avec les yeux bandés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2004 Une heure pour trouver une copine, la tromper, se faire larguer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2004 Moi c'est moi qu'on trompe (cocu inside TDS™ ) mais c'est moi qui largue...TDS²™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2004 Une demi heure douche non comprise :sol: Pourkwa personne n'y crwa ? :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2004 [citation=5035,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Moi c'est moi qu'on trompe (cocu inside TDS™ ) mais c'est moi qui largue...TDS²™ [/citation] Bof, c'était pour déconner, mon vrai record c'est que ca fait 3 ans que je suis en chien. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés