Invité Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 Lu Les mecs ... Bah des que je lance steam ca me sort que ca peu pas ce connecter et que il faut etre en mode non connecté ca vous lfait a vous aussi ? Si oui expliquer moi sVp MerCi D'aVanCe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 Bof dans hl1 j ai quasimen jamais mis de slam au plafond :/ Et c est dans quel map ce bouclier ? un screen serait tres bien comme le dit courtin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 moi je vois meme pas de quoi vous voulez parler 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PgunMan Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 [citation=44831,30,27][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Si tu te met de face au générateur de bouclier (à l'exterieur du cabanon vert qui l'entourre) regarde en haut à droit contre le mur, à l'intersection des catwalk, il y'a une petit lumière bleu... Il se recupère, comme le lance rocket, avec le manipulator... super69 : pas de probleme pour le slam en mod laser au sol : il suffit de se baisser, parcontre pour les coller au plafond, paye le timming parfait [/citation] cela serais cool si tu nous montre un screen j'ai cherché partous je trouve pas.. fais nous un screen et mets leu sur http://imageshack.us/ :sarcastic: merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 Dans la partie bas-droite du viseur Edit : tu as le droit d'éditer ta signature et de changer le second "c'est" par "ses" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 erf je vois rien à ton screen :/ J'adore les nouvelles armes, sa remé un coup de fun au jeux!! J'adore courir comme un taré sur le ga, sortir mon baton éléctrique et DJUIAAAAAA je le kill avec mon truc :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 et sa sert a quoi se truc?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Je viens de remarquer un truc bête : il n'y a pas le slam sur dm_lockdown et dm_overwatch [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Ouais c est dommage Mais le jeu n est pas terminé ya des chances qu ils en mette peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Si les maps avaient été modifié ça aurait été dans le change log (et non les armes de sont pas génération spontanée pour ceux qui en doute encore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inico Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Interressant ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pingouincryo Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Uhm Uhm , toi tu as pas lu tout les commentaire ^^ Sinon j' ai un blem il veut pas me pettre a jour : arriver a 99% il me dis qu' il ne peut pas ouvrir un fichier .dll Quelqu' un a une solution ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Surtout vossey, ne faites pas d'articles sur dod s béta pr les comptes illégaux, ils avaient qu'à acheter leurHL2 !! :bounce: :hello: :sol: :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inico Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 L'image (que j'ai posté) pointe vers le forum de steampowered.com. On peut esperer que DOD:S soit dispo en beta test d'ici 2 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darks0ldier Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Bon aider moi ! je ne trouve pas le slam dans l'autre map , steamlab ,, apres dans un serveur des mec avait placer des lasers rouges , je comprend pas , aider moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 Tu trouveras les slam là où tu trouvais les laser mines sur data... à savoir en haut de l'eche... heu escalier de la top room (derrière le hev) Pour les utiliser avec le laser il faut les poser (bouton de tir) près d'une paroie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llosma Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 Warez :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PgunMan Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 [citation=44846,30,25][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Dans la partie bas-droite du viseur Edit : tu as le droit d'éditer ta signature et de changer le second "c'est" par "ses"[/citation] oups :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flomanson Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 Salut , Voila ce matin quand j'ai allumé steam la mise a jour a commencé (non en faite elle est resté a 0) et aprés impossible de lancer steam alors que faire. Je vien de m'apercevoir que Steam est dans les processus en cour mais rien a l'écran je comprend plus rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 Tin je comprenais plus comment je me suis retrouvé dans un sujet vieux de deux années :° Bravo flomanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés