joyeux anniversaire sonic


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonsoir bonsoir... je débarque :)

Apres mes quelques problèmes de connections, je me suis dis que j'allai peut-être me contenter du forum des SdT, c'est pourquoi j'ai mis un petit moment à répondre

MERCI à TOUS ET à CHACUN :)

Bon, voila voila, j'ai mes 18 piges, jvais pouvoir respirer un peu, et être un peu plus selbständig (mais de quelle matière ai-je bien pu avoir aujourd'hui ?). Jvais peut-être freiner un peu le PC, d'un côté à cause des mes prolèmes techniques, d'un autres pour les études, et puis enfin parce que les moules ne sont pas assez ponctuelles. Donc, mis à part quelques petits passages furtifs, vous ne me verrez plus beaucoup (j'en vois qui sautillent de joie derriere, un peu de tenue svp :o). Voila voila... sinon, OFF m'a fait un magnifique cadeau, visible sur FAI, et ca m'a mis de bonne humeur pour la journée, et même plus :D

Sinon, chuis amoureux de partout, et dans le vent. M'en fous, chuis content quand même :) Voila voila...

Tchô les gens :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4824,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]:hello:

Joli cadeau en effet, c'est de la résine ? Et il l'a trouvé où ? :D

Sinon heu... tain c'est long 18 ans :cry:

[/citation]

Elle est bien en résine

Trouvé a "SF KIT" ou "jeu occasion" a lyon (vers les terreaux...Vers la rue d'algérie)

Mais bon pour le Jack c'est raté c'est le seul exemplair sur Lyon, ptete a paris m'enfin bon édition limité a 500 exemplaires

Don je te conseille de choisir un autre modèle (y restais sa copine...) (ou alors commande par internet au states)

Mais là bas y s'ont tout ce que tu veus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement