joyeux anniversaire sonic

Messages recommandés

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bonsoir bonsoir... je débarque :)

Apres mes quelques problèmes de connections, je me suis dis que j'allai peut-être me contenter du forum des SdT, c'est pourquoi j'ai mis un petit moment à répondre

MERCI à TOUS ET à CHACUN :)

Bon, voila voila, j'ai mes 18 piges, jvais pouvoir respirer un peu, et être un peu plus selbständig (mais de quelle matière ai-je bien pu avoir aujourd'hui ?). Jvais peut-être freiner un peu le PC, d'un côté à cause des mes prolèmes techniques, d'un autres pour les études, et puis enfin parce que les moules ne sont pas assez ponctuelles. Donc, mis à part quelques petits passages furtifs, vous ne me verrez plus beaucoup (j'en vois qui sautillent de joie derriere, un peu de tenue svp :o). Voila voila... sinon, OFF m'a fait un magnifique cadeau, visible sur FAI, et ca m'a mis de bonne humeur pour la journée, et même plus :D

Sinon, chuis amoureux de partout, et dans le vent. M'en fous, chuis content quand même :) Voila voila...

Tchô les gens :hello:

Posté(e)

[citation=4824,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]:hello:

Joli cadeau en effet, c'est de la résine ? Et il l'a trouvé où ? :D

Sinon heu... tain c'est long 18 ans :cry:

[/citation]

Elle est bien en résine

Trouvé a "SF KIT" ou "jeu occasion" a lyon (vers les terreaux...Vers la rue d'algérie)

Mais bon pour le Jack c'est raté c'est le seul exemplair sur Lyon, ptete a paris m'enfin bon édition limité a 500 exemplaires

Don je te conseille de choisir un autre modèle (y restais sa copine...) (ou alors commande par internet au states)

Mais là bas y s'ont tout ce que tu veus...