Manneke Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 [citation=3984,1][nom]OinJxD a écrit[/nom]une statue de lui ! [/citation] ca veut dire quoi? qu'il faudra rajouter des disctionnaires sous ses pieds? Citer
OinJ Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 mais alors gumbi merci mais merci BEAUCOUP Editation: Manneke je .... je .... oh et puis merde Citer
Manneke Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 [citation=4012,1][nom]OinJxD a écrit[/nom] Editation: Manneke je .... je .... oh et puis merde [/citation] il vous en prie Citer
bomber-marc Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 [citation=3974,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]dPm banni ? :??: [/citation] Salut, ,chuis nouveau. ça parle de quoi ici ? :sweat: Citer
AL1Snip Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 [citation=3977,1][nom]Manneke a écrit[/nom] trop fort ce type, faut une stelle à son honneur [/citation] Citer
lowskill Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 [citation=3942,1][nom]Manneke a écrit[/nom] [mode RAB] Pas graveuh, on fera sans lui[/mode RAB] :whistle: j'ai eu vent d'une mesaventure... genre un admin zélé qui aurait oublié de le débannir, un truc comme ca... [/citation] [:xdddd] j'ai quand meme reçu un texto d'insulte... edit: [citation=3952,1][nom]Manneke a écrit[/nom] ca chipote deja sur Irc alors.... [/citation] toi tu viens sur irc que quand je suis pas là :heink: edit²: j'ai la preuve: http://forum.vossey.com/vosseycom/General/sujet-80-1.htm#t3818 [:xdddd] Citer
Manneke Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 il n'etait pas si tard quand je suis passé, spa ma faute si tu te couches avec les poules Citer
lowskill Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 normalement j'aurai du avoir cours ce matin à 8h30.. donc je me suis couché tot.. pas de ma faute si le chargé de td se pointe pas Citer
Manneke Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 [citation=4073,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]normalement j'aurai du avoir cours ce matin à 8h30.. donc je me suis couché tot.. pas de ma faute si le chargé de td se pointe pas [/citation] :sarcastic: mouai, dis moi que tu l'as pas empoisonné Citer
lowskill Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 je l'ai pas empoisonné.. par contre le coup de tournevis jdis pas Citer
Gumbi Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 Han ! L0w c'est un violent ! Pour échapper au TD tu te pointes pas stout PS: TOUS nos professeurs sont étrangers, des accents de ouf (marocain, russe, espagnol, anglais...) c'est lourd :sweat: Citer
dPm Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 [:rofleuh] vive la solidarité anti admin =) Citer
lowskill Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 [citation=4083,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Han ! L0w c'est un violent ! Pour échapper au TD tu te pointes pas stout PS: TOUS nos professeurs sont étrangers, des accents de ouf (marocain, russe, espagnol, anglais...) c'est lourd :sweat: [/citation] Citer
Darth le vioc Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 bonjour je débarque.. ça pu l'admin ici.. je vais aller vois plus loin.. Citer
bilbon Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 oui c'est ca tu sais des qu'ils ont un peu de pouvoir... ca prend la grosse tete... Citer
Darth le vioc Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 exactement, et ça vient meme plus boire des bieres avec les copains aprés le boulot.. Citer
bilbon Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 heureusement les piliers de comptoir sont toujours la! fidele au poste hein Citer
dPm Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Posté(e) le 6 mars 2004 Alors, deux nouvelles: 1° j'ai réinstallé mon ptit Windows XP SP1... enfin, et pas de problème d'activations .. 2° je suis admis à l'IPSA (enfin si j'ai mon bac...) http://www.ipsa.fr Citer
dPm Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Posté(e) le 6 mars 2004 pas de problème Papa My best ally is the Force Citer
Invité Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 daptimoine l'ipsa c'est pas un truc qui est groupé avec epita epitech? pcq demain matin je vais a paris pour le concours epita=) Citer
Messages recommandés