dPm Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 Petahouchnok, c'est en ex-Yougoslavie... je rigole pas, c'est vrai!!! pareil, les profils, c'est pas fait pour les chiens.. c'est pour ça que Sn00py n'as pas accès aux profils ^^ Citer
Manneke Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 à coté de mon ptit cask noir préféré Citer
loul71 Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 moi chu dans le cul du loup c'est pas mal mais la vue n'est pas super Citer
Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 non en vrai j'habite a chaponost (et voila t'est bien avancé maintenant!!) Citer
BeNdeT Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 Moi je suis Suisse, j'habite près de Lausanne. :bounce: Citer
GdB1881 Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 dans un coin paumé du sud ouest... :/ Citer
AL1Snip Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 [citation=3759,1][nom]neopheous a écrit[/nom]t'habites où?[/citation] la pluspart du temps, dans mon caleçon :sarcastic: le reste du temps ... :sol: Citer
Chico Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 au find fond de la forêt amazonienne avec une ligne haut-debit et un PC Haut de Gamme :sol: Citer
OinJ Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 moi je sais pas trop on m'a pas dit Citer
Gumbi Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 [citation=3969,1][nom]OinJxD a écrit[/nom]moi je sais pas trop on m'a pas dit [/citation] Ville d'origine : Passion(s) : Métier / Occupations : Déjà ça donne le ton Mais alors ça : Date de naissance : 16-10-1993 [:rofleuh] Citer
mota Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 [citation=3988,3][nom]Gumbi a écrit[/nom] Ville d'origine : Passion(s) : Métier / Occupations : Déjà ça donne le ton Mais alors ça : Date de naissance : 16-10-1993 [:rofleuh] [/citation] C'est un mec de 11 ans qui n'a pas de passion, qui ne branle rien de sa journée et qui est tellement con qu'il ne sait pas où il habite [:spamafote] Citer
OinJ Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 Pas trop vite! si je me branle ! je tiens a le preciser xD Citer
bomber-marc Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 Suisse, c'est pas nouveau, ça a pas changé depuis la dernière fois... Citer
Sn00py Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 [citation=3820,1][nom]daptitmoine a écrit[/nom]Petahouchnok, c'est en ex-Yougoslavie... je rigole pas, c'est vrai!!! pareil, les profils, c'est pas fait pour les chiens.. c'est pour ça que Sn00py n'as pas accès aux profils ^^ [/citation] Jvais porter plainte... Citer
AL1Snip Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 [fixed] Jeux de mots sur le Tabita T'habitais pas Grasse T'habites à Bavay ?" T'habites à Milan? (Bon anniversaire) T'habites à combien de kilomètres de Tours (vantard...) T'habites pus le Cantal? (ça doit sentir bon) T'habites pus le Vieux Port (variante Marseillaise) T'habites à Bondy T'habites à Jouy-sur-Yvette ? T'habites Vittel? t'habites à Milan ? Bon anniversaire. T'habites à Fleury T'habites à Moncuq T'habites à Calais, dans la montée. T'habite à Fleury, Choisy-le-roi et Bourg-la-reine ou Bourg Madame. T'habites Balleroy. (Calvados) T'habites Monteau ? T'habites en Perse ? T'habites à Persépolis? T'habites à Poil? (NDLR: dans le Morvan) T'habites à Vire' ? T'habites à Carentan ? T'habites Grasse ? (ville connue, entre autres, pour ses célèbres belles-mères, d'après Bobby Lapointe) T'habites à Chooz (prononcer 'Cho') T'habites en Baume-les-Dames ? (si l'on peut dire) Tu préfères l'habitat rural ou l'habitat urbain ! T'habites Rabah T'habites Porte des lilas T'habites Porte-Louise à Bruxelles? T'habites Porte maillot ? T'habites p'us le Vieux Lille ? T'as l'habit d'boucher. T'habites Tournai T'habites Lamballe T'habite Montemboeuf T'habites Cours la Ville T'habites Trie sur Baise [/fixed] Citer
Simcamb Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 [citation=4291,1][nom]AL1Snip a écrit[/nom][fixed] Jeux de mots sur le Tabita T'habites Tournai [/fixed] [/citation]HEP ! à l'ouest Citer
Messages recommandés