[SDT] Chapeau Bas ...


AL1Snip

Messages recommandés

... me promenant de-ci, de-là ...

je suis tombé la dessus:

Il était une fois, dans un pays merveilleux, une contrée imaginaire ensoleillée où les oiseaux faisaient cuicui les fleurs bourgeonnaient les vers de terre chantaient en coeur et où on coupait la main des voleurs, un petit fruit de mer égaré, hurlant son désespoir entre 2 cailloux malicieux faisant "glouglou" sur une musique des Fucking-Blue-Rabbits, un groupe de rap de lapins gays très en vogue à cette époque.

Marchant tout droit, dans la nuit glaciale, la gorge sèche, le petit fruit de mer aperçu une maison illuminée. Sur la porte était gravées les initiales PDT.

Il toca à la porte, espèrant qu'on lui ouvre et lui offre l'hospitalité pour la nuit.

La porte s'ouvrit, et là apparut une vision d'horreur : un monstre abominable, avec une tête rouge, des peintures sioux sur la figure, des piques sur la tête, une robe noire chourée au Queen, et un sabre laser rouge.

Le petit fruit de mer était terrifié, mais il dû surmonter sa peur, enfin c'est ce que lui criait son estomac...il entra dans la maison sous le regard écrasant de "La Bête" qui lui avait ouvert la porte.

Il balaya du regard la pièce, et pu voir une table ronde en bois grossier, avec quelques personnes jouant aux cartes autour : une d'elle portait un casque noir brillant, et avait une voix électronique digne des haut-parleurs d'un McDrive. L'autre, à sa gauche, était très bizarre : habillé en robe de moine, avec une capuche, on ne voyait que son nez dépasser. Ses yeux étaient cachés par la capuche...

Une jeune fille en sous-vêtements faisait la vaisselle...Le petit fruit de mer ne put s'empêcher de se rincer l'oeil.

Une fois lassé, il commença à arpenter la maison, sous l'oeil alerte de La Bête.

Sur le meuble de la cuisine était posé un manchot, le regard naïf plongeant dans le vide, l'air triomphant. Un personnage trappu et bourru s'en approcha, et donna un coup de chiffon sur la poussière qui s'accumulait sur le "pinpin" comme qu'il disait, son haleine était fétide et sentait le mélange de bière et de whisky. Les gens l'appelaient...Bilbon ( il avait une énooorme matraque ).

Soudain, une masse dévala les escaliers : un petit homme poilu, aux cheveux longs et gras, tenant une canne à sucre dans les mains, se précipita sur le bar, et bu goulûment le contenu d'une bouteille de Smirnoff Ice...petit fruit de mer était impressionné.

Il se dirigea vers la table de jeu, en jetant un dernier coup d'oeil dans le living où un personnage carré tapait à toute vitesse sur un clavier. Il tenait une bombe dans la main !

Le fruit de mer s'assit parmis les quelques joueurs de carte. Ces derniers lui demandèrent son nom. Le fruit de mer répondit "Je m'appelle Gumball4ever, mais j'ai oublié la majuscule et le premier e à l'inscription"...ils le regardèrent, dépités.

Puis durant la nuit ils firent connaissance, La Bête s'avèra être une personne douce, qui lui montra même ses 4 peluches rouge, bleue, verte et jaune. Gumball n'eu le droit d'y toucher que l'histoire de 24h.

Puis Gumball fit connaissance avec plusieurs joyeux lurons qui squattaient la table ronde...De blague en blague, de muteen en muteen, ils devinrent tous "copains".

C'est pour cela que ce fameux fruit de mer décida de faire construire une maison, tout près de celle des PDT. Entre les 2 maisons tapinaient régulièrement 2 taupes...seuls des culs et de l'air séparant les 2 maisons, le fruit de mer décida de graver SDT sur sa porte...

Le petit fruit de mer est aujourd'hui heureux, heureux de pouvoir faire des barbecue avec tous ses amis ( uniquement lorsque le vent emporte les fumées nocives du côté de la maison PDT )...

Nous continuons tous désormais l'Histoire...

Gumball, Fondateur.

:hello:

alors j'ai tout lu ... la larme à l'oeil ...

j'ai trouvé ça très bien :wahoo:

donc je tenais à féliciter ouvertement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=3474,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]AL1 c'est toi le petit bonhomme qui dévale l'escalier et qui se jette sur la bouteille de Smirnoff Ice ;) (hé ouais j'oublierai jamais que tu aimes cette boisson alcoolisée)

[/citation]

me suis reconnu :lol:

j'ai trouvé ce texte très amusant et bien écrit ...

donc je tenais à féliciter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La porte s'ouvrit, et là apparut une vision d'horreur : un monstre abominable, avec une tête rouge, des peintures sioux sur la figure, des piques sur la tête, une robe noire chourée au Queen, et un sabre laser rouge.

Le petit fruit de mer était terrifié, mais il dû surmonter sa peur, enfin c'est ce que lui criait son estomac...il entra dans la maison sous le regard écrasant de "La Bête" qui lui avait ouvert la porte.

[:xdddd]

Chu le portier maintenant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement