Jucasa Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 tiens ca me fait penser, on m'avait raconté qu'un radar avait flashé un homme avec un fusil au moment ou il a tiré dessus, le radar aurait détecté la vitesse des projectiles, fake ou pas, je n'en sais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 http://news.tf1.fr/news/insolite/0,,3286139,00.html?trk=100[/quotemsg]Oula. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 HOU ! LA MENTEUSE REMIX 2006Nouveau single de Dorothée 6ème meilleure vente de single en France cette semaine ! :sweat: <= link Allez, c'est partie pour une soirée avec les musclés/dorothée et des génériques de dessins animés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 Vous avez aimé Michael Jackson ? Le voici en plus petit : Mini Michael Jackson : http://www.koreus.com/media/mini-michael-jackson.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 http://mota666.free.fr/photo/HPIM0369.jpg Mon déguisement pour Mardi Gras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 http://mota666.free.fr/photo/HPIM0369.jpgMon déguisement pour Mardi Gras.[/quotemsg] [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 http://mota666.free.fr/photo/HPIM0369.jpgMon déguisement pour Mardi Gras.[/quotemsg] [:bzh] T'as des poils sur les pieds j'espère, sinon, t'es pas un vrai hobbit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 Ouaip, tout plein tout plein, mais j'vais être un hobbit en groles, 'fera froid mardi :sweat: Sinon y'a un version B&W plus light: http://mota666.free.fr/photo/beroth2.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 tu vis dans une cave ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 Non, là c'est chez mon père et le bordel derrière c'est ce que je vais emporter dans mon nouveau chez-moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 Mota il ressemble drôlement à Frodon le Hobbit sur la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 C'est le but je crois Bref, super déguisement "djoumal de mélisse" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 Non, là c'est chez mon père et le bordel derrière c'est ce que je vais emporter dans mon nouveau chez-moi.[/quotemsg]ça manque de fenetre et d'éclairage pour qu'on voit bien la gueule de hobbit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 Bah dans la cambrousse quand fait noir, fait noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 Bah dans la cambrousse quand fait noir, fait noir.[/quotemsg]Ca va être tout noir ! Ta gueule !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragondesignity Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2006 Pourquoi j'ai viré ma secrétaireJe me suis réveillé ce jour-là et j'avais 40 ans. Je ne me sentais pas très bien mais j'espérais que ma femme me souhaiterait un Joyeux anniversaire. A ma grande déception, elle ne m'a même pas dit bonjour. Au petit-déjeuner, mes enfants ne m'ont pas parlé. Au bureau, ma secrétaire m'a dit : "Joyeux Anniversaire !". J'étais heureux, car au moins elle s'était souvenue de moi, mais à ma grande tristesse, mes collègues m'avaient oublié. A midi, ma secrétaire m'a dit : "Pourquoi ne pas déjeuner ensemble ?" J'ai dis que c'était la plus belle chose qu'on m'avait proposée ce jour. Nous sommes alors partis prendre un verre et manger ensemble. Sur le chemin du bureau, elle m'a dit "Pourquoi retourner au boulot si tôt un tel jour ?" et me proposa de passer chez elle. Arrivés chez elle, elle m'a offert un verre et m'a dit :"Cela ne te dérange pas que je me mette à l'aise ?". J'ai répondu : "Quelle question !" Et dans ma tête je me disais que ça pouvait être une expérience intéressante.. Elle est partie dans sa chambre et est revenue avec un énorme gâteau, suivie de ma femme, de mes enfants, de mon patron et de tous mes collègues. Et moi j'étais comme un con, à poil dans le salon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2006 :lol: C'est vrai qu'il avait l'air con à la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2006 http://www.koreus.com/media/enfant-trouille.html C'est méchant mais trop bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2006 Ahahh, délirant à la fin le gosse qui pleure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2006 Si seulement je pouvais avoir un déguisement SM pour Mardi Gras.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2006 Je viens de faire une mise à jour CVS de e17, une interface graphique pour Linux... Ça va me rendre complètement taré: Il faut imaginer que les flammes (c'est kitch d'ailleurs, je vais les virer) en bas sont animées, comme au-dessus d'une gazinière, la pluis est en mouvement, elle tombe, et la mapemonde tourne tout doucement. D'ailleurs, j'ai un fond d'écran par bureau virtuel :sweat: Quand e17 sera finalisé, je crois que Vista pourra aller se rhabiller, sans vouloir troller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2006 Si seulement je pouvais avoir un déguisement SM pour Mardi Gras..[/quotemsg] tu vas sur Pigalle, y'a du choix là-bas [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2006 http://www.koreus.com/media/enfant-trouille.htmlC'est méchant mais trop bon [/quotemsg] c'est complètement trop bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés