mota Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 Vous connaissez la blague de mon oncle Gurdil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 Celui qui prend son bain annuel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 me rappelle meme plus c'est quoi >. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 C'est pas le moment je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 C'est mon oncle Gurdil, quand il prennait son bain annuel, il s'est fait piquer tous ses vêtements. Alors pour se venger il est allé dans la mine et il s'est fabriqué un calçon en mithril/ Alors depuis on l'appelle Gurdil Cul-Brillant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 C'est de l'humour nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 Et le © Naheulbeuk, oukilé ? En gros ça donne : "Pourquoi ça marche pas ? Je veux jouer ! Ahhhhhhhhh qu'est-ce qui se passe ? Je dois joueeeeeeeeeerrr, rhaaa", tout du long...Mais vous aviez compris [/quotemsg] Même qu'il jouait à Unreal Tournament 2004 (en tout cas la musique ressemblait beaucoup à un niveau dans la forêt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 C'est de l'humour nanesque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 http://www.drewonline.org/dodge.html 10.812 secondes, jeu de pgm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 23.25 :sol: Mais j'avais déjà fait 25 et quelques il y a longtemps ! Et attention, on peut tricher à ce jeu si on a un PC lent : l'animation est plus lente et il est donc facile de faire 1 minutes et + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 13.453 [:ag0nie:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 20.484. il m'a toujours fait chié ce truc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 20.563, ça me fait marrer quand ça accélère, je suis meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 Je prefere square2 quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 20.672 C'est facile quand tu as compris comment se déplace les bidules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 J'ai fait 20 et quelques , c'est chaud de jouer avec une souris de portable =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 j'viens de faire 20.671 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 C'est mon oncle Gurdil, quand il prennait son bain annuel, il s'est fait piquer tous ses vêtements.Alors pour se venger il est allé dans la mine et il s'est fabriqué un calçon en mithril/ Alors depuis on l'appelle Gurdil Cul-Brillant.[/quotemsg] Mais c'est vachement passionnant dis-donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 j'aime bien la blague à thamieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 Quand j'étais petit, ma soeur avait fait une liste de vengeance à mon encontre, qu'elle appliquait à chaque fois qu'on s'engueulait. La vengeance numéro un était d'aller mettre des crottes de nez dans ma chambre quand j'étais pas là.Aujourd'hui on ne s'engueule plus du tout, comme quoi c'est efficace. On devrait aller mettre des crottes de nez en Iran pour les dissuader de faire la bombe atomique et de s'en servir. Vu sur le blog de laurel, j'ai trouvé ça très drôle et très charmant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 j'avais fait 44.44sec au jeu du carré rouge http://pix.nofrag.com/2d/c5/68fde171e0a4a5759c6909714495.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 http://www.nothingtoxic.com/media/1140272873/Owned_by_a_Tire_Rim Jacky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 http://www.nothingtoxic.com/media/1140272873/Owned_by_a_Tire_RimJacky [/quotemsg] AIE ! Moi jfais 16sec edith:17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 Quand j'étais petit, ma soeur avait fait une liste de vengeance à mon encontre, qu'elle appliquait à chaque fois qu'on s'engueulait. La vengeance numéro un était d'aller mettre des crottes de nez dans ma chambre quand j'étais pas là.Aujourd'hui on ne s'engueule plus du tout, comme quoi c'est efficace. On devrait aller mettre des crottes de nez en Iran pour les dissuader de faire la bombe atomique et de s'en servir. Vu sur le blog de laurel, j'ai trouvé ça très drôle et très charmant ^^[/quotemsg] C'est mignon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2006 http://www.nothingtoxic.com/media/1140272873/Owned_by_a_Tire_RimJacky [/quotemsg] enjoliveur 1Jacky 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés