AdHoc Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Yes le lien ne marche plus, merci Rom1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Minority Report !!! Flippant ce truc, doit y'avoir du proco qui chauffe derriere tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Ce qui m'étonne le plus, c'est la rapidité de réponse de la carte du monde qu'il utilise :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Geek Test : Votre score est de : 455 Vous faites partie des Dilettantes Mouais... Faudra encore bosser un peu pour faire un bon geek, hmm ? ;-) Test de pureté : Votre score est de 75 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 30 % Réponses positives sur les boissons: 22 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 38 % Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !) Mouais ben ça confirme bien ce que je pensais, je suis.......normal... ou plutôt banal. C'est chiant d'être banal...... vais aller me pendre tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Votre score est de : 840Vous faites partie des Dilettantes Mouais... Faudra encore bosser un peu pour faire un bon geek, hmm ? ;-) Bah finalement je pensais que j'allais faire pire test de pureté : Merci d'avoir participé au Test de Pureté !Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100 Votre score est de 61 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 23 % Réponses positives sur les boissons: 16 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 31 % Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Merci d'avoir participé au Test de Pureté !Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100 Votre score est de 61 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 23 % Réponses positives sur les boissons: 16 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 31 % Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !) [/quotemsg]c'est tellement vrai ce test.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 peut etre qu'il y en a qui utilisent les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Et voila, j'ai encore progressé de 6 points. Vive la jeunesse Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Je remarque quand même que pas mal de personnes ont un certains pourcentage sur le sujet des drogues ! C'EST PAS BIEN !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 je viens de découvrir un petit soft tout gratuit qui permet de voir la Terre dans sa partie nuit, jour ou les deux. Completement paramétrable ne consommant que peu de ressources et étant completement gratuit il me semble tres bien http://www.infos-du-net.com/actualite/6289-earthview.html A tester d'urgence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Tapis de souris de jacky http://www.thinkgeek.com/computing/input/6945/http://www.thinkgeek.com/tshirts/generic/5d6a/ http://www.thinkgeek.com/tshirts/generic/78c6/ Je suis retombé sur le geek test Votre fiche de geekVotre score est de : 868 Vous faites partie des Dilettantes Mouais... Faudra encore bosser un peu pour faire un bon geek, hmm ? ;-) Mon score a pas mal augmenté :/[:edith] J'étais à 200 et des bananes la dernière fois, de mémoire.[/quotemsg] Votre fiche de geekVotre score est de : 1344 En faisant le plus sincèrement possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Faut que j'me réveille niveau sexe, j'fais un score de merde au test de pureté ^^ Votre score est de 133 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 40 % Réponses positives sur les boissons: 88 % Réponses positives sur les drogues: 33 % Réponses positives sur le sexe: 25 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 88% sur les boissons ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 [11] ———» • raw 465 : Severe abuse from this host/ISP - ISP not co-operating/responding to abuse emails.[11] Closing Link: Simcamb by euroserv.fr.quakenet.org (G-lined) ... MAIS MERDE >_< [:edith] Et le truc trop fort sur leur site Support IssuesPlease read the FAQs and other information on the website thoroughly BEFORE contacting us. If you have done this, you can obtain support from #help on the QuakeNet chat network. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 88% sur les boissons ^^[/quotemsg]J'crois que niveau boisson j'ai tout fait SAUF : vomir sur moi même ou quelqu'un d'autre, me pisser dessus en étant saoul et je ne bois que 3 à 4 jours/semaine en temps normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragondesignity Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 [11] ———» • raw 465 : Severe abuse from this host/ISP - ISP not co-operating/responding to abuse emails.[11] Closing Link: Simcamb by euroserv.fr.quakenet.org (G-lined) ... MAIS MERDE >_< [:edith] Et le truc trop fort sur leur site Support IssuesPlease read the FAQs and other information on the website thoroughly BEFORE contacting us. If you have done this, you can obtain support from #help on the QuakeNet chat network. [/quotemsg]T'es maudit toi ? C'est ça ? La faute aux frites grasses de belgique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 C'est surtout les ircops qui sont complètement incompétents ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Votre fiche de geekVotre score est de : 1471 Vous faites partie des Reasonable Geeks Pas mal... Un bon taux de geekitude coule dans vos veines, mais vous êtes encore trop sociable pour faire un bon geek. Débarrassez-vous des quelques amis qui ont l'outrecuidance de vous tirer hors de chez vous. :-p Moi geek ? meuh nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 je viens de découvrir un petit soft tout gratuit qui permet de voir la Terre dans sa partie nuit, jour ou les deux. Completement paramétrable ne consommant que peu de ressources et étant completement gratuit il me semble tres bienhttp://www.infos-du-net.com/actualite/6289-earthview.html A tester d'urgence [/quotemsg] http://pix.nofrag.com/7f/cd/beab43ee119f7c1a4cc290e21b38.html c'est moi ou kapersky halucine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Je crois que c'était celui la que j'avais voulu installer... est ce qu'on peut rajouter des horloges aussi ? Si c'est celui auquel je pense, je me suis chopé un bon gros spyware avec ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Je remarque quand même que pas mal de personnes ont un certains pourcentage sur le sujet des drogues !C'EST PAS BIEN !!!!!![/quotemsg] Erreur de jeunnesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 [:edith] trompage de perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 pas de spy. En tous cas ils n'en ont rien dit sur Infos du net. Je le trouve joli comme tout ce truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Votre score est de : 1810 Pour le geektest :sweat: Faudrait que j'arrête la SF et la Fantasy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Pour le test de pureté, je suis à 161 Je suis ouvert à tout moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés