[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Et hop, une citation bien débile:
Pour se pendre avec du PQ, faut vraiment être au bout du rouleau...

Elle est de moi, elle m'est venue spontanément alors que je regardais Battle Royale... Vraiment dangereux ce film d'ailleurs xD

Je sors?[/quotemsg]

Je cherchais une citation style "amur" et je suis tombé sur celle-ci:

L'amour sans baiser, c'est comme chier sans PQ.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://ismail.game.free.fr/forums/index.php?showtopic=64&view=findpost&p=543

"un graphiste qui bosse sur les icones", c'est très bien d'ajouter sa pierre à l'édifice,

mais quand je construit une maison j'évite de commencer par la cheminée.

J'adore :D

Quant à lui, j'aime bien sa définition du mot hackeur et son expertise en C++ en 2 semaines :D

Yo la Team !!!

je suis DevKiller ( mais c pas mon vrai prénom, en fait c Julien lol ) wink.gif

Bon ben je me presente lol : j'ai eu des cours de C++ en 4e en option pendant deux semaines lol , je suis maintenant en 3e et jai approfondi le C++ pendant ces vacances, j'ai refait encore une semaine de plus, lol, c dur mais maintenant je maitrise tout ...

J'ai mis Hacker aussi parce que je suis le roi pour gauler les comptes MSN de mes potes et je raconte n'imp aux nanas des repertoires lol ptdr

++ la team

PS : j'ai un peu commencer le dev du shell de base, avec gestion de l'overclocking poussé et lecture vidéo hardware mais j'ai eu un soucis avec les refresh intempestifs ... j'espere faire partie de votre équipe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://ismail.game.free.fr/forums/index.php?showtopic=64&view=findpost&p=543
"un graphiste qui bosse sur les icones", c'est très bien d'ajouter sa pierre à l'édifice,

mais quand je construit une maison j'évite de commencer par la cheminée.

J'adore :D

Quant à lui, j'aime bien sa définition du mot hackeur et son expertise en C++ en 2 semaines :D

Yo la Team !!!

je suis DevKiller ( mais c pas mon vrai prénom, en fait c Julien lol ) wink.gif

Bon ben je me presente lol : j'ai eu des cours de C++ en 4e en option pendant deux semaines lol , je suis maintenant en 3e et jai approfondi le C++ pendant ces vacances, j'ai refait encore une semaine de plus, lol, c dur mais maintenant je maitrise tout ...

J'ai mis Hacker aussi parce que je suis le roi pour gauler les comptes MSN de mes potes et je raconte n'imp aux nanas des repertoires lol ptdr

++ la team

PS : j'ai un peu commencer le dev du shell de base, avec gestion de l'overclocking poussé et lecture vidéo hardware mais j'ai eu un soucis avec les refresh intempestifs ... j'espere faire partie de votre équipe !!!

[/quotemsg]

Un winner né ^^

Et une quote de bashfr, c'est classique mais celle la elle est selon moi énorme (énorme aussi dans le sens de longue)

http://www.bashfr.org/?1881

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite blague du matin :

Dans un village, un cortège funèbre a lieu. On peut voir un premier cercueil au début du cortège, ainsi qu'un deuxième ceruceil à la fin du cortège, et l'on peut aussi voir juste derrière celui-ci un homme en train de pleurer en sanglots. Et encore derrière celui-ci, on peut voir une très longue rangée de personnes. Une personne, passant par ici, et voyant l'homme pleurant, voudrait bien savoir ce qui se passe, même si cela peut paraître indiscret. La personne va donc voir l'homme, et lui demande discrètement :

- Excusez moi d'être indiscret, mais que se passe-t-il ?

L'homme, s'arrêtant de pleurer, lui dit :

- Eh bien vous voyez, aujourd'hui, a lieu l'enterrement de ma femme.

- Mais comment cela est-il arrivé ?

- C'est à cause de mon chien, il a tué ma femme

- Ah bon ? Et une autre question ; qui est dans le deuxième cercueil, sans être indiscret ?

- C'est ma belle-mère.

- Ah bon ?! Et comment cela est-il arrivé ?

- C'est encore de la faute de mon chien, il a aussi tué ma belle-mère.

- Mais votre chien est encore vivant ?

- Oui oui..

- N'y a t-il pas un moyen pour que vous me le vendiez ?

- Bien sûr que si, mais il faudra d'abord faire la queue comme tout le monde

Une autre :

Pourquoi les femmes ont-elle des jambes ?

C'est pour éviter de laisser des traces comme des limaces

Voilà terminé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement