DarkHayate Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Bon aller, je vous remet une petite série de blagues --------------- Comment appelle-t-on une Lada avec 2 pots d'échappement ? - Une brouette --------------- Quelle est la différence fondamentale entre une femme et un terroriste ? Tu peux négocier avec le terroriste ! --------------- - Qu'est ce qui est écrit en dessous des canettes belges ? C'est marqué : Ouvrir de l'autre côté. --------------- Quelle est la différence entre une femme, une cravate et une ceinture ? La cravate serre le cou ; La ceinture serre la taille ; La femme sert à rien !!! --------------- Qu'est-ce qu'une femme de 50 ans a entre les seins qu'une femme de 20 ans n'as pas? Un nombril ! --------------- Quelle est la difference entre une mama italienne et un elephant? Environ 10 kilos... --------------- Comment les blondes jouent-elles à pile ou face ? - Avec une pince à épiler et une gomme. Une pince à épiler, ça-est-pile et une gomme, ça-est-face. --------------- Voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Edit: DarkHayate, tu devrais avoir honte de ta dernière blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Quelle est la différence entre une femme, une cravate et une ceinture ? La cravate serre le cou ; La ceinture serre la taille ; La femme sert à rien !!! [/quotemsg] [:bzh] Pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 J'adore ce jeu xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Limite misogyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkHayate Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Bravo Cooker, je sais pas comment tu fais . Moi perso mon meilleur score dans ce jeu est de 103, et pourtant j'ai galéré comme un fou, j'ai même jetté ma souris par la fenêtre avant de me rappeler que c'est une souris sans fil :/ En tous cas maintenant que j'ai arrêté je vois des carrés rouges partout. ^o^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Arretes ça pue le fake, c'est pas du tout la meme police xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 raté sur ce coup là ocelot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Bah non... J'ai encore la fenêtre ouverte si vous voulez d'autre capture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Bah non...J'ai encore la fenêtre ouverte si vous voulez d'autre capture...[/quotemsg] Non merci il fait déja asez froid comme ça... => [ | ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Non merci il fait déja asez froid comme ça...=> [ | ][/quotemsg] fermes la fenêtre en sortant merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Ah oui merci, tu m'y fais penser Je me ferai pas bouffer par les moustiques grâce à toi. Edit : La police est tout le temps comme ça chez moi, je sais pas pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Ta police est comme ça car c'est la police serif (police qui dit qu'il faut prendre la police par défaut du navigateur) changeable dans les options Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 OK, merci de ton explication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 allez, je ressort les classiques :square 2 http://membres.lycos.fr/lonvoyant/bsh.jpg[/quotemsg] J'adore ce jeu, je l'ai ressorti ya pas très longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkHayate Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 La musique est simpa ^^. Mais je trouve le jeu prise de tête à forte dose :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 La musique est simpa ^^.[/quotemsg] Revolution 909 des Daft Punk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 j'en veux une comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Oh yes ! elles claquent bien ! j'veux la Darth :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 http://image.applyonlinenow.com/emus/GJWA-A000001TPQ/images/card.gifj'en veux une comme ça ![/quotemsg] Faudrait penser à acheter plus de paquets céréales, je pense que tu pourras trouver dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 http://www.newgrounds.com/portal/view/198316 Voici une petite animation que j'ai trouvé sur newgrounds, ca peut paraitre un peu moche, mais j'ai trouvé ça drôle et bien sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 http://image.applyonlinenow.com/emus/GJWA-A000001TPQ/images/card.gifj'en veux une comme ça ![/quotemsg] Je vous laisse les cartes... Mais je veux bien leur contenu moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Deux corses sous un châtaignier : - Eh ! Dominique, j'ai la braguette ouverte ? - Non - Tant pis! Je pisserai demain Ca m'a fait mourir de rire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 http://www.newgrounds.com/portal/view/198316Voici une petite animation que j'ai trouvé sur newgrounds, ca peut paraitre un peu moche, mais j'ai trouvé ça drôle et bien sympa [/quotemsg] come playplay ... play ... ... AAAAAHHHHH !!! AAAAHHHH !!! AAAAHHHH !!! ... ... AAAAH [:chrisoflamme:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés