[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

ah ouais en BTS un mec de ma classe avait sorti cette blague (il s'était acheté un bouquin avec que des blagues dans ce gout la une heure auparavant) il l'a raconté a 3 ou 4 personnes et il s'est marré tout seul comme un con pendant le reste de la journée...[/quotemsg]

[:bzh]

Ca me rapelle mon coopain Paul... xDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan c'est pas envers toi.

C'est juste que la blague elle est marrante vite fait quoi. De la a se marrer dessus pendant toute la journée :/

Faut dire qu'il avait un grain donc fatalement ca se ressentait[/quotemsg]

Mais je sais bien chandlou...

Non sérieux cette blague c'est sur le coup, mais c'est vrai que se marrer dessus une journée entière.... :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, quand t'as dit ça, je me suis mis à réfléchir pour chercher (ce qui ne m'arrive jamais quand on fait des blagues) :D[/quotemsg]

A vrai dire c'était évident, vu qu'on était dans ce genre de bagues, et que mota m'a quoté pour faire sa blague, alors d'après une certaine logique, c'était simple à trouver...

La psychologie sur les blagues.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli coup ^^

Pour rester dans les conneries sur Garry's Mod, il m'est arrivé un truc bizarre hier... C'est sado-maso :D

http://yoshidingue.free.fr/maislol.avi

Notez l'aspect musical de la chose :D[/quotemsg]

On jurerais que c'est monté, c'est en rythme, et c'est pas dégueu comme percussions xD

Ch'uis dégouté, ch'peux pas voir les dominos. Put*** de WMP de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On jurerais que c'est monté, c'est en rythme, et c'est pas dégueu comme percussions xD

Ch'uis dégouté, ch'peux pas voir les dominos. Put*** de WMP de merde.[/quotemsg]

http://media2.big-boys.com/bbfilez/halfdomino.wmv

Suffit de chercher un p'tit lien, tu l'enrengistres et tu le lis avec un autre lecteur du genre winamp ou vlc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement