phil302 Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 ah ouais en BTS un mec de ma classe avait sorti cette blague (il s'était acheté un bouquin avec que des blagues dans ce gout la une heure auparavant) il l'a raconté a 3 ou 4 personnes et il s'est marré tout seul comme un con pendant le reste de la journée...[/quotemsg][:bzh] Ca me rapelle mon coopain Paul... xDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 nan nan c'est pas envers toi. C'est juste que la blague elle est marrante vite fait quoi. De la a se marrer dessus pendant toute la journée :/ Faut dire qu'il avait un grain donc fatalement ca se ressentait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 nan nan c'est pas envers toi.C'est juste que la blague elle est marrante vite fait quoi. De la a se marrer dessus pendant toute la journée :/ Faut dire qu'il avait un grain donc fatalement ca se ressentait[/quotemsg] Mais je sais bien chandlou... Non sérieux cette blague c'est sur le coup, mais c'est vrai que se marrer dessus une journée entière.... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 xD je m'en rappelle de lui.Bon sinon, une petite blague qui a déja du passé: Qu'est-ce qu'un canife ? C'est un petit fien [:elninho:7] [/quotemsg] Qu'est-ce qu'un opticien ? Bah quand t'as deux chiens, bah t'as un chien et un aut' p'tit cien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Qu'est-ce qu'un opticien ? Bah quand t'as deux chiens, bah t'as un chien et un aut' p'tit cien [/quotemsg] J'ai réussi à la trouver... [:benficiste200] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 moi aussi, quand t'as dit ça, je me suis mis à réfléchir pour chercher (ce qui ne m'arrive jamais quand on fait des blagues) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 moi aussi, quand t'as dit ça, je me suis mis à réfléchir pour chercher (ce qui ne m'arrive jamais quand on fait des blagues) [/quotemsg]A vrai dire c'était évident, vu qu'on était dans ce genre de bagues, et que mota m'a quoté pour faire sa blague, alors d'après une certaine logique, c'était simple à trouver... La psychologie sur les blagues.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Pour ceux qui ne passent pas souvent sur la catégoire d'hl², voici une petite video que j'ai trouvé marrante : ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 C'est génial ce système des dominos Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Y'en a qui s'eclatent sur garrys mod ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Enorme [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 C'est super cool, j'ai adore comme il ecrase breen comme une merde c'est trop fort, il a du chié le gars pour faire ca!! Excuser le vocabulaire °__° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 C'est superbe. :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Il doit un peu aider par moment mais c'est énorme c'est clair ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Joli coup ^^ Pour rester dans les conneries sur Garry's Mod, il m'est arrivé un truc bizarre hier... C'est sado-maso http://yoshidingue.free.fr/maislol.avi Notez l'aspect musical de la chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 impressionnant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 énorme le coup du domino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Joli coup ^^Pour rester dans les conneries sur Garry's Mod, il m'est arrivé un truc bizarre hier... C'est sado-maso http://yoshidingue.free.fr/maislol.avi Notez l'aspect musical de la chose [/quotemsg] On jurerais que c'est monté, c'est en rythme, et c'est pas dégueu comme percussions xD Ch'uis dégouté, ch'peux pas voir les dominos. Put*** de WMP de merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 marrant les dominos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 On jurerais que c'est monté, c'est en rythme, et c'est pas dégueu comme percussions xDCh'uis dégouté, ch'peux pas voir les dominos. Put*** de WMP de merde.[/quotemsg] http://media2.big-boys.com/bbfilez/halfdomino.wmv Suffit de chercher un p'tit lien, tu l'enrengistres et tu le lis avec un autre lecteur du genre winamp ou vlc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Merci [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Merci[:rofleuh][/quotemsg] De même, merci Autrement, j'ai trouvé ca bien marrant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Ca me donne envie de me remettre à garry's mod ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Le GIGN s'éclate : http://www.fifoux.com/videos.php?cat=2&order=date&tri=2&Submit=Go Ma préférée : le chef pete un cable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2005 Hymne à google ^^ Drath, je t'ai eu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés