phil302 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 Parce que quand j'etais petit, un fer a repasser m'est tombé sur la tête. En plus c'etait la pointe. Résultat, trou de 3 cm de diametre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 ah c'est pour ça que depuis tu es ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 Parce que quand j'etais petit, un fer a repasser m'est tombé sur la tête. En plus c'etait la pointe. Résultat, trou de 3 cm de diametre.[/quotemsg]merde raté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 Parce que quand j'etais petit, un fer a repasser m'est tombé sur la tête. En plus c'etait la pointe. Résultat, trou de 3 cm de diametre.[/quotemsg]ça explique un tas de choses alors..... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 ah c'est pour ça que depuis tu es .....[/quotemsg]J'ai pas oser mais toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 :sweat: J'ai peur pour votre avenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 Parce que quand j'etais petit, un fer a repasser m'est tombé sur la tête. En plus c'etait la pointe. Résultat, trou de 3 cm de diametre.[/quotemsg] merde raté [/quotemsg]si il avait été chaud, peut etre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 ca se retente une expérience comme celle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 punission Scandaleux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 je viens de lui faire la remarque ouais :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 punission Scandaleux [/quotemsg] Incrémentassion ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 Parce que quand j'etais petit, un fer a repasser m'est tombé sur la tête. En plus c'etait la pointe. Résultat, trou de 3 cm de diametre.[/quotemsg]C'est alors qu'il devient "différent" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 Incrémentassion ? :x[/quotemsg]Diflammassion edit: les punissions © c'est pour les duvons © J'pose le copyright Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 si il avait été chaud, peut etre ...[/quotemsg]En plus c'etait ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 Diflammassion edit: les punissions © c'est pour les duvons © J'pose le copyright [/quotemsg] je vous prout, j'ai aussitot rectifié par "punition"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 je vous prout, j'ai aussitot rectifié par "punition"![/quotemsg]Too late is too late. t'as brillée par ton brio.© edit: copyleft pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 Un petit frustré histoire de: [16] nickvalas: talk to me[16] nickvalas: i'm too lonely [16] nickvalas: hey talk to me please [16] nickvalas: Are you girl? [17] nickvalas: Are you girl? [17] nickvalas: .!. [17] nickvalas: fuck you] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 oué bah eve hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 C'est un lion qui se promène et voit un singe et lui dit: "c'est qui le roi des rois ??? " , le singe répond "Ben c'est toi.. tout le monde le sait. Le lion continue son chemin tout fier et voit une girafe et lui demande: "C'est qui le boss ici ??? " , la girafe répond:" c'es t toi le roi..". Le lion ne se sent plus et va voir un éléphant et lui lance: "Oh toi ... c'est qui the best ??", l'éléphant le regarde, le fait tourner, le balance contre un rocher.... le lion se relève péniblement et dit:"Si on peut plus poser de question." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 C'est un lion qui se promène et voit un singe et lui dit: "c'est qui le roi des rois ??? " , le singe répond "Ben c'est toi.. tout le monde le sait. Le lion continue son chemin tout fier et voit une girafe et lui demande: "C'est qui le boss ici ??? " , la girafe répond:" c'es t toi le roi..". Le lion ne se sent plus et va voir un éléphant et lui lance: "Oh toi ... c'est qui the best ??", l'éléphant le regarde, le fait tourner, le balance contre un rocher.... le lion se relève péniblement et dit:"Si on peut plus poser de question."[/quotemsg]:/ Mwé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 :/Mwé[/quotemsg] Oui je sais, j'ai relu et je l'ai trouvé bof mais une blague comme ça il faut la mimer et ça rend trop bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 UN CROCODILE UNE VACHE DU SOLEIL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 t'imagine pas l'effet que ça a sur les gamins de moins de 10 ans.. dont les miens :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 Oh non pas ça :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés