[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Ca c'est dans "Les Nuls" nan?[/quotemsg]

Je sais pas :x

Pierre est parti en voyage d'affaire. Après une semaine, il téléphone chez lui. C'est son frère qui décroche.

- Alors, Tout va bien à la maison ?

- Non, ton chien est mort !

- Tu pourrais être moins direct, me dire "on a du appeler le vétérinaire ...". Enfin, bon. Et ma fille, comment va t-elle ?

- On a du appeler le docteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas :x
Pierre est parti en voyage d'affaire. Après une semaine, il téléphone chez lui. C'est son frère qui décroche.

- Alors, Tout va bien à la maison ?

- Non, ton chien est mort !

- Tu pourrais être moins direct, me dire "on a du appeler le vétérinaire ...". Enfin, bon. Et ma fille, comment va t-elle ?

- On a du appeler le docteur !

[/quotemsg]

[:bzh] Quel euphémisme!

Si j'ai vu ça dans "Les Nuls"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans sa maison, une femme est débordée de travail : elle fait le ménage de la cave au grenier, lave le linge, la vaisselle, bref, elle fait plein de trucs, pendant que son mari est vautré dans son canapé, en matant la télé et en buvant une bière.

Comme elle veut faire prendre le bain au bébé, mais qu'elle est trop occupée, elle demande à son mari si il veut bien le faire à sa place.

Le mari se lève, grognon, en lâchant un "Groumph ! J'ai sorti les pou- belles il y a trois jours."

Mais bon, sa femme a insisté, et il y va.

Elle passe l'aspirateur dans la cave, et malgré le bruit , elle entend un puissant cri du bébé .

Elle remonte à toute vitesse, va à la salle de bain, et que voit-elle ?

Son mari tient le bébé par le pied droit, la tête du bébé trempe dans l'eau du bain et il déplace le bébé de long en large dans la baignoire.

La femme prend le bébé et dit à son mari :

- Qu'est-ce qui te prend ? Un bébé , ça se prend dans ses bras et on plonge le bébé dans la baignoire, et le tenant toujours dans ses bras.

Et le mari gueule :

- Non mais t'es pas folle ? Je vais me brûler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sage-femme commande chez son boucher 300 grammes de steak haché, le boucher coupe de la viande, la passe au hachoir, pose le tout sur la balance et annonce fiérement a la sage-femme :

" Et voila ma p'tite dame 300 grammes tout rond !"

La sage femme étonnée :

" Bravo félicitations ! mais ça doit etre un coup de chance ! "

Le boucher véxé, prend alors une cote de boeuf, la soupèse et lui dit :

"celle la doit faire 480 grammes !"

Effectivement, une fois posée sur la balance la cote de boeuf pese exactement 480 grammes !

C'est à ce moment qu'on entend hurler dehors, une femme en train d'accoucher devant la boucherie !

La sage-femme part secourir la future maman, tout se déroule bien et elle soupèse enfin le bébé en annonçant :

"ça c'est un beau bébé de 3kg850 !"

Le boucher soupèse l'enfant et contredis la sage-femme, :

"Pas du tout il fait 3kg600 !"

S'en suit une discussion acharnée jusqu'a ce que le boucher décide de peser le bébé sur la balance de la boucherie.

Il revient 3 minutes plus tard, le sourire aux levres :

"J'avais raison !

Dégraissé, désossé : 3kg600 !"

[:patapouf93:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement