K4b4L Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Au moment où le scorpion a l'orgasme, il t'enfonce son dard dans le dos....Ouch![/quotemsg] C'est exactement ce qui me fait peur, c'est un peu le même principe qu'avec les mantes religieuses. PS : on ne peut pas parler de zoophilie dans ce cas, mais alors comment ça s'appelle ? Insectophilie, ben non l'araignée n'est pas un insecte, c'est une arachnide, donc arachnophilie peut-être, mais pour le scorpion c'est quelle famille ? Je suis du signe du scorpion et je ne sais même pas ça, honte sur moi. Re PS : Non :non: ce n'est pas moi qui est sous le monsieur :non: :non: :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Le scorpion est un arthropode! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 En plus la femelle scorpion a tendance à bouffer le male après avoir tiré son coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Le scorpion est un arthropode![/quotemsg]Ah bon ??? Jamais entendu ce mot là, je me coucherais moins con ce soir. Donc le monsieur il est arthropodophile ? En plus la femelle scorpion a tendance à bouffer le male après avoir tiré son coup...[/quotemsg]Ah bon ? je l'ignorais aussi, donc j'avais bien raison, c'est comme les mantes religieuses. Et ça confirme ce que je disais, je n'aimerais VRAIMENT pas être à la place du gars, en plus je sais pas comment il fait, pour trouver ça exitant :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 C'est légèrement imagé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 C'est légèrement imagé.[/quotemsg]Qu'est ce que tu veux dire par là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 que c'est légèrement imagé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 que c'est légèrement imagé[/quotemsg]Je voulais la faire...mais je l'ai pas faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Qu'est ce que tu veux dire par là ?[/quotemsg]Que c'est suggestif, et ne représente pas la réalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Heureusement, ça me ferais mal de savoir qu'il existe des scorpions de 2 mètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Heureusement, ça me ferais mal de savoir qu'il existe des scorpions de 2 mètres.[/quotemsg]T'imagines t'as un scorpions de deux mètres qui te cours derrière ^^ sympathique comme situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Y'a ça dans lineage oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Qu'est ce que tu veux dire par là ?[/quotemsg]Pas compris.Ca veut dire que faire l'amour sans protection, c'est comme avec un scorpion ou une araignée, tu prends de gros risques...Enfin si t'as pas compris l'image toi-meme, y a un probleme :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 toujours dans les pubs copiées: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 http://www.image-dream.com/up/1116156569-pubsida1.jpg "Mettre sa langue dans le sanctuaire des sanctuaires avec un préservatif c'est plus du même ordre." Comprendra qui pourra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Au moins pour les deux premieres ce n'est pas le meme produit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Hmpf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Balèze! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Très équilibré comme garçon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Pour le parfait équilibre de votre animal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 :x Sinon : même quand on est petit, poilu et qu'on a des dents en avant on peut être dark. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Pas compris.Ca veut dire que faire l'amour sans protection, c'est comme avec un scorpion ou une araignée, tu prends de gros risques...Enfin si t'as pas compris l'image toi-meme, y a un probleme :x[/quotemsg] Ah bon ??? J'avais pas compris que c'était imagé, je croyais que c'était la réalité moi !!! Non mais sérieusement j'avais bien compris que ces pubs étaient imagés, mais comme on était un peu parti dans un autre sujet, je me demandais de quoi il parlait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 génial le hamster metalleux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Dans le cadre d'une campagne contre le sida:http://www.image-dream.com/up/1116156569-pubsida1.jpg http://www.image-dream.com/up/1116156600-pubsida2.jpg Trash mais efficace VolksWagen avait réalisé une pub pour sa polo: http://img217.echo.cx/img217/7610/pubvw4lk.jpg Et voilà que nissan reprend les mêmes ingrédients et ce sert de la publicité d'un concurent, avec sa référence, pour le tourner à son avantage: http://img9.echo.cx/img9/8784/pubnissan6kh.jpg Très joli coup xD[/quotemsg] C'est gore comme photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés