bomber-marc Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 Et donc, ça veut dire quoi Kaizoku ? (nop, je le connais pas celui-là...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 [citation=23032,27][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]Et donc, ça veut dire quoi Kaizoku ? (nop, je le connais pas celui-là...) [/citation] Pirate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 Ah, sinon, j'aime bien les n'avion, mais je prefere le Boeing 747 de Air France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 Fabriqué par Air France ou avec les décos Air France? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 [citation=23073,27][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Fabriqué par Air France ou avec les décos Air France? [/citation] malin ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 [citation=23074,27][nom]dPm a écrit[/nom] malin ....... [/citation] Justement, c'était pour savoir si il pensait que les avions étaient fait par air france ou Boeing J'avoue, c'était puérile :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 http://monsite.wanadoo.fr/louloublue88/images/1-picture2.gif?0.45617737389236634 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 Bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 éducatif en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 http://membres.lycos.fr/tsenbourgogne/bong2.avi un truc de 600Ko qui aurait très bien pu aller dans un autre topic, à vous de voir lequel à ouvrir avec media player, winamp a une certaine tendance à pas aimer les vidéos qui viennent de mon apn :'( EDIT² faites clique droit, enregistrer sous... ça devrait marcher comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 ça marche avec winamp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 Joli Mon chat est venu une nuit dans mon lit, il s'est mis sous les couvertures et a posé la tête sur l'oreiller et a passé la nuit avec moi, j'étais mort de rire^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 ya une télé en fond qui parle des chats ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Mort de rire on voit le montage quand meme Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23297,27][nom]dPm a écrit[/nom]http://membres.lycos.fr/tsenbourgogne/bong2.avi un truc de 600Ko qui aurait très bien pu aller dans un autre topic, à vous de voir lequel à ouvrir avec media player, winamp a une certaine tendance à pas aimer les vidéos qui viennent de mon apn :'( EDIT² faites clique droit, enregistrer sous... ça devrait marcher comme ça... [/citation] si on aurait pu eviter de se tapper ton rire... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 vidéo gag ! t'as 10€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23584,27][nom]OinJ a écrit[/nom] si on aurait pu eviter de se tapper ton rire... xD [/citation] Si j'aurais su, j'aurais pas venu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 et bah ma foi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LinKuFF Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2004 Trouvé sur http://www.marrez-vous.com :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2004 kewl ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2004 Ce que je trouve marrant, c'est le foirage de smilies à la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2004 Teop doué le mec, c'est trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2004 J'avais pas vu [:rofleuh] http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/sujet-924.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2004 Désolé de ne pas adhérer Ago :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés